jme perd ok pk bann jimmy qui te latte et relatte ? jvais lui dire de passé et you tubé cte quiche qui l ouvre tes une daube avoue ferme la tu te contredit sur 20 mess envoyé , si tu veut que jte pine sa sera pire que ton dernier 3vs1 sale quiche
tes vraiment un legume !! un ramolo du cibolo
allez jsui cool jte fait un dessin :
ndal59 Posté le 21 juin 2014 à 22:01:13
jme perd ok pk bann jimmy qui te latte et relatte ?
Player_31 Posté le 17 juin 2014 à 14:12:04
hier jai crée une partie et ya jimmy599000 qui a rejoin le pauvre a pas eu le temps de respawn jlai banni direct ... un coup c'est punisher un coup c'est ndal alors dans le doute jai fai mon ndal et jlai viré (et pas parcequil ma tué car il na meme pas respawn et en + il etai dan mon equipe)
et on di quoi ? on dit merci ndal
tu gratte suffisament la societe ya pas moyen du gratte sur mon ping mon serveur ou autre !!
et le 3vs1 que tu parle jvai pas me fatigué a repété une éyeme fois !! tes tellement rond que tu te repete comme les clochard dans le canivo qui parle a sa bibine
jvais pas me répéter tes tellement nul
Kmi t 1 gros rageu 1 gros noob..kamkam gg
Merci pour les infos
Pas le choix d'aller en joueur classé donc, mais si c'est comme à l'époque et que l'hôte kick à tout va je vais quand même mettre une plombe pour mes 800 points
Si vous connaissez des serveurs clean avec du level sans kick
_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 22 juin 2014 à 17:54:46
Demande a ndal, il connait tout les serveurs "pros" du jeu, il a beaucoup de connaissances, il te fait entrer où tu veux
Yo les gars ca vait plaisir de vous revoir!!!
Petit coucou à Mattouff, Jogo Et kmi
Jojohn au pire si les serveurs officielles sont désert je viendrais avec toi histoire de remplir un peu le serveur
Moi aussi je peu venir te rendre service
Salut Elodora, ça va?
Bande de crevard je vous prend tous!!!!
Au couteau biensur LOL
_jogohan_
Si tu veu je crée un serveur 12 Joueur Max, Pour tes 800 Points.
Bon pour le level je ne suis pas un pro lol
mais sur mon serveur tous le monde est bienvenue pas de ban, meme si j'en prend plein le cul je ne banni pas et ne quitte pas une partie par ce q'un un mec en face me fait la misere à cause de mon pti level,je gueulle tous seul deriere mon micro LOL.
KMI tu le sait toi qui a l'habitude finir 1er et moi dernier à chaque fois qu'on se croise MDRR..
Bref, ajoute moi sur psn (GI7571)si tu veu et on essaie de se capter en ligne...
Attention quand je dit je ne banni pas sa c clair Mais pour ceux qui on l'idée de venir avec des comptes secondaire est foutre le bordel, genre trahir un mec pour une paire de jumelle ou autre, sa j'accepte pas...
Bonne Journée les Potos Peace
Merci Roborage, GI et les autres
GI je t'ajoute dès que j'allume la play
Mon problême n'est pas de rentrer sur un serveur, c'est d'être kick au bout de 10 secondes par l'hôte trop peureux
Bref, du moment que je peux tomber sur un serveur clean, avec du level (faut que je m'y remette aussi ) sans risque de se faire kick je prends
Car c'est ça qui m'avait dégoûté des serveurs joueurs classés, quand l'hôte n'aimait pas être contrarié et qu'au moindre frag ou capture de flag c'est dehors
Warhawk forever
J en connais un qui est expert en la matière
No souci poto y a pas de kick sur mon serveur... et pas de youtube
Tous le monde est bienvenue, meme ceux qui veulent regler leurs comptes venez percer votre cul entre vous.
Mais pas le miens j'ai deja donner mdrrr
ctu parle de bann toi je reviendrais avec noobrabo tiens
mais tu va la fermé ta gueule !!
La violence engendre la violence , mais bon l'ambiance est tellement bonne avec la violence
j oublier ce pti je2f a qui il faut pas gratté le ping qui sfait latté par un lieutenant qui le bann et qui l ouvre pauvre chienne je comprend maintenant le blaze eucadian tes la meuf a tout le monde une question kmi te paye
Si un mec comme je2f me paye, alors toi tu devrais être en train de me sucer...
Qu'est ce t'attend bordel? Au pied!
je préfère t entendre guellé a chaque fois que tu te fait culbuté
Kmi on ta demander de fermer ta putain de gueul ,non mais serieux tu ve on s occupe de toi