ok merci j'en arrivais a cette conclusion avec le temps mais sans element technique ^^ dommage que la console ai besoin de ça, sur pc ça marche tres bien
et neuf svp
Claire ya toujours pas pour tele 2
t'avais dit a 23h :pleur:
oui oui je fais 5 tuto a la fois, j'en suis au 4 ème
désoler du petit retard il sera disponible dans la soirée maximum
CRIMSONK4OS ton ping a beau être bon sur les serveurs européen mais lorsque tu te connecte au Xboxlive et bien ta connexion passe par les EU! donc tu auras un ping minimum qui devrais être de 50 ms!
claire peux tu m'aier car je suis chez alice j'ai regarder ton topic mais je narrive pas a aller sur le site peux tu m'aider stp
C'est vrai qu'une clé wpa sa permet d'avoir une meilleur conection en wifi ?
Si c'est vrai comment je fais pour me mettre en wpa?
J'ai ouvert mes ports mais sa met toujours 1h avant de trouver une partie et des fois j'en trouve même pas.
Claire, depuis l'age de 7 ans t'es dans les télécom ???
J'ai oublié de dire que j'était avec club-internet.
claire peut tu m'aider stp
Salut claire j'ai une question :
Puis-je ouvrir les ports sur mes DEUX consoles xbox 360 ?
Si oui comment ?
PS : Les deux sont branchés en ethernet
Merci
J'ai une livebox inventel mais je ne sais pas ce qe c'est les "port interne" et externe que dois-je mettre dans cette colonne ?
Bonne soirée !
king-ghost, je crois que tu le peux en affectant à chaque xbox une IP permanente différente (vu que les adresses MAC sont différents) puis de rediriger les ports vers ces deux IP
arnaudmosquito, je sais pas qui a inventé le livebox inventel, mais je vois pas pour ton problème dsl !
Enfaite quand tu rajoute un port nat il y a deux colonnes que je ne comprends pas,c'est écrit : Port externe et port interne je ne sais pas quoi remplir dans ces cases !
Si quelqu'un pourrait m'aider !
salut claire je comprend pas ouvrir mes ports sur la freebox. Pourrait tu m'aider.
Personne ne peut me répondre ?
esque le live marche pour tout le monde ?????
car moi internet marche mais pas le live
attendais je ressaye ^^
wifi nocif pour la santé ?
sangoku, en fait c'est pas vraiment ouvrir un port pour ouvrir un port, mais c'est ouvrir un port pour le rediriger vers la carte réseau de ta console.
ce que je fais, c'est que j'attribue un bail IP permanent du serveur DHCP (inclus dans ta freebox bien entendu) par exemple, la plage attribué: de 192.168.0.10 à 192.168.0.50
pour ta xbox360, relève l'adresse MAC (adresse matérielle de ta carte réseau qui est unique au monde et qui est en hexadécimal (ex: 00-D3-F5-C3-E1-A6)) et attribue le à une adresse IP unique que t'auras choisit entre 192.168.0.10 et 192.168.0.50 par exemple 192.168.0.38.
ensuite attribue les ports 3050 en TCP et UDP sur l'IP 192.168.0.38 et le tour est joué (puis tu peux joué)
si t'as besoin de précision, mes réponses sauront te faire croustiller de manière flexible d'où mon pseudo