topic vraiment interressant (le premier depuis un certains moment ^^) bien joué a bientot sur gow 2
Super topic, je suis chez Neuf, serait il possible d'avoir les config, merci d'avance.
Etant chez Club-Internet et ayant ouvert les ports en question je ressens que le lag est encore plus présent qu'avant... coïncidence ou évidence? C'est une catastrophe.
En tout cas je n'y crois plus aux solutions miracle car tout dépend de l'hôte. (oui même sur GoW2 il y a un hôte de la partie)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle team sur Gears of War 2 recrute... Venez nombreux!
http://celesteam360.forumclan.com
je suis chez tele2 et j'aurait besoin d'aide pour ouvrir mes ports
Damian_Dugan si tu veux une qualité de jeu irréprochable,super fluide etc prend Fastpath, mais par contre la TV peut faire quelques gel mais rien de grave, si tu préfère du très gros débit, prend Patate mais ton ping restera a 65 ms en patate contre 5 ms en fastpath
lorsqu'ils marquent entre 00:00 et 02:00 du matin, depuis 2 mois c'est complètement aléatoire, chez moi sa intervient entre 12h00 et 13h00 sa dépend
impossible que tu ai plus de lag! les ports servent au contraire a amplifier la connexion entre l'hôte et le joueur!
PS: effectivement, il y a toujours un hôte et il y en aura toujours un! seul la mise en place de serveurs dédiés pourrait éviter cela!
Claire tu pourait m'aide stp
roanne vers 23h00 voir 00:00 un tutoriel pour tele2 sera disponible
Oula c'est quoi FastPath et Patate ? ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Keep Praying,Just Keep Waiting !
Waiting For The One,
The Day That Never Comes,
When You Stand Up And Feel The Warmth,
But The Sunshine Never Comes ...
Metallica - The Day That Never Comes
La qualité de la TV peut etre dégradée avec ce mode (saut d'image)
Le mode Patate
Ce mode vous permet d'avoir une synchronisation maximale en réduisant la marge de bruit.
Du fait de la réduction de la marge de bruit votre ligne est plus sensible aux perturbations ce qui peut provoquer des désynchronisations.
Des pertes de paquet peuvent aussi nuire à la qualité d'image de la TV.
En cas de soucis retournez en mode Standard
L'IP de Claire est une IP de réseau local, impossible d'accéder à son pc avec cette IP. Il faut au moins l'IP de son routeur pour faire quelque chose...
Hé pour le numericable ca ce passe comment ?
pour numericable cela dépend si tu as la fibre optique, avec la fibre optique le NAT et remplacer par un autre nom... faut que je m'en rapelle
non j'ai un cable ethernet relier direct au modem
rien a voir quel est ton débit IP ?
test ici :
http://test-debit.free.fr/debit/
4.23
4.23 Mbts/s
En download et 617,89 kbit/s (77,24 ko/s) en upload dsl pour les postes multiple
c'est nomale que ca change a chaque fois que je le fais parcvque maintenant je suis a 15,5 Mbit/s en download
déjà tu n'a pas la fibre optique c'est chose clair donc tu fonctionne en NAT attend quelques petit jours, un tuto sera disponible
ok un grand merci a toi