c'est bon pour moi j'ai reussi je devais juste ouvrir les ports sur la livebox et pas sur mon netgear.merci.
a plus sur gears of war ou fifa
mon gamertage : Moujette
que les choses soit bien claire l'ouverture des ports ne supprime pas les lag il augmente la vitesse de recherche d'une partie!
avec ma xbox je suis en cable ethernet 3 a 4 metres de ma freebox le mieu ce le ping en fastpath ou patate
bah claire alors pk t'as mis anéantir les lagg, ouvrir les ports? donc dis moi ski faut faire pr plu avoir de lagg jtécoute. merci davance
remzouz fais des imprim écran qu'on voit ça, et prend ton temps pour bien écrire que je te comprenne mieux (car ta phrase "Elle c directement 9télécom et moi j'ai la page de SFR kom ce ci " je l'ai relu 3 fois pour comprendre ce que tu veux dire sans déconner)
sinon désolé pour le retard, mais j'ai pas internet au bureau ! c'est dingue tu bosse sur 3 PC en meme temps et t'es meme pas foutu d'avoir internet car tes lacherien de chefs ne veulent pas te donner les accès, vraiment des radins sérieux
Moujouette, j'utilise un netgear pour mon wi-fi comme toi et en ouvrant les ports avec mon modem ca a mis mon NAT en ouvert donc je suppose que s'occuper du modem est suffisant
Shneider je viens de faire le test que tu m'as dit, je suis en DHCP sur mon xbox360 en 192.168.0.28 de configuré. et je vois bien cette adresse qui a pas changé
en faisant un test de connexion, mon NAT est ouvert
au fait y'a t-il des vietnamiens ici ??
pour ceux qui ont la sfr / neuf box vous avez mit quoi en login et mdp ? parceque j'ai mit admin et admin et ca fonctionne pas
Shneider, en faite pour que je puisse mieux réaliser ton test, faudrait qu'un jour j'ai une déco ! enfin bon j'espère que je l'aurai pas, mais comme tu l'as dit NAT activé + DHCP activé = risques de déco. puis en lancant un test je serai en NAT modéré + IP xbox différent... si t'as déjà vecu cette experience alors ça se peut que ça m'arrive
sinon Sneider est-ce que le meme problème se produit sur PS3 ? car j'y joue depuis presque un an et demi (et surtout sur soulcalibur4 en online) et je me souviens pas avoir eu des deco
sur xboxlive je viens de m'inscrire en compte GOLD (bien que j'ai la xbox360 bien avant) donc il me faudrait encore un peu de temps pour constater des deco et d'eventuels lags
PS: sinon question rien à voir, joue-tu sur SC4 aussi ? file ton PSN
c'est pas le bon moment de tester sur le xboxlive les serveurs sont perturbés du fait que le nouveau dashboard arrive
Croustiflex
Posté le 18 novembre 2008 à 22:25:18 Shneider, en faite pour que je puisse mieux réaliser ton test, faudrait qu'un jour j'ai une déco ! enfin bon j'espère que je l'aurai pas, mais comme tu l'as dit NAT activé + DHCP activé = risques de déco. puis en lancant un test je serai en NAT modéré + IP xbox différent... si t'as déjà vecu cette experience alors ça se peut que ça m'arrive
pour repondre a cette question : c 'est oui a de rares occasions et puis cela ne m 'est pas arrivé qu'a moi je peux te l' assurer! j' ai un pote qui est vachement balaise sur ce qui touche l' informatique, internet etc...et comme toi je, je lui donnais tord car moi aussi j' avais activé le DHCP ! apres coup, je l'ai desactivé et depuis 2ans plus rien aucune deconexion ! pour la ps3 ca ne se passe pas de la meme maniere d' apres ce qu' on ma dit c 'est con mais c'est comme ca et puis pour tout te dire quand j' avais le dcp activé j' avais quelques deconexions du genre 4, 5 fois par ans donc ce n' etait pas catastrophique non plus ! mais mon pote ma montré la preuve qu'il avait raison quand mon nat etait en modéré , il ma montré par mon pc( pas par la xbox ) desuite apres cette deconexion et nat modéré!!! que l' IP de la console avait changé par rapport a ce que je lui avait attribué a la base ! et il ma expliqué le pourquoi du comment mais c'est complexe je ne me rappel plus exactement c' est une histoire de ports udp et tcp qui merdent par rapport a des petites mises a jours etc..sur internet il recommende aussi de ne pas activer le DHCP !
PS : je n' ai pas de ps3
mon gamertag xbox THE SHOOTER X! A PLUS !
pardon je veux dire que j' ai PLUS la ps3 désolé elle a cramer !! et oui il n' y a pas que les xbox 360 qui merdent!!!
difference entre la xbox 360 et la ps3 :
xbox 360 : ROD rouge
PS3: elle crame carrement ! si si serieux sa sentait le bruler!!
dans ce cas je préfére la xbox 360 la PS3 cramé
slt crousti. dsl pr limcompreéhension lol. Bon enfét tout simplement pr pas ke jte complique la tache je voudrai TOUT SIMPLEMENT anéantir les lagg sur gears of war 2. Als enfét moi ken je suis dans une partie g dla téléportation tellement c injouable et de 2 ken je tire au fusil a pompe g omoin 1 a 2 sec décart avt de recevoir limpact sur un mur ou otre koi et j'ai jms vu sa srx. Dc jvoulé savoir si ya un remède a sa ou alors faut attendre une mise a jour de ce jeu? merci bien. bonne aprèm a tous
avec ma xbox je suis en cable ethernet 3 a 4 metres de ma freebox le mieu ce le ping en fastpath ou patate
Salut Claire
Est-tu sur que le Wifi de la 360 est mauvais pour la santé parce que ça me paraît assez bizare
Je sais pour vous mais depuis que la nxe est la la recherche de partie dure moins longtemps (c'est peut etre que moi ).
Pour les problemes de teleportation ou de joueur invincible (t'est a bout portant les balles de pompe font rien ou impossible de le tronçonner) je crois que c'est parceque quelqu'un triche, il host ou un truc comme sa.Sa m'était deja arrivé sur halo3 pis sur gow2 2 fois pour l'instant (je joué avec des potes dans mon equipe pi en face c'était des américains on arivait a rien faire meme pas parler).
Canard117 il est sûr que au bout de quelques semaines voir mois selon les personnes, il se peut que tu ressente des maux de tête!
canard, je te confirme que le wifi c'est pas bon pour la santé, meme les tel portables méfie toi
Sneider, merci pour les infos, j'en tiendrai compte
remzou, les IP de chez toi sont de la forme 10.0.0.0 ou 192.168.1.0 ou 192.168.0.0 ???
depuis quand as-tu activé le dhcp ???
désolé pour les réponses tardives, mais je n'ai pas internet au bureau !
sinon là je télécharge la nouvelle MAJ experience xbox, une belle frimerie la présentation... mais excellent