UlRevo Ne t'excuse de rien ; tu es l'un des meilleurs ici !
Merci .
Je n'en sais vraiment rien, et toi ?
Merci Man.
Bah , comme je l'ai dit , j'ai toujours des sentiments pour mon ex , qui est redevenu mon meilleur ami ( On se connaît depuis qu'on a 6 ans , on ne voulait et ne pouvait pas arrêter de se parler . C'est comme ça . ) . Et on évite le sujet quand on parle .
RunWithTheWolf Tu devrais peut-être garder l'ancien, parce qu'il est plein de jolies couleurs.
Sauf si le nouveau peut te permettre d'exposer certains de tes penchants "secretly"...
Ah oui, je vois.
UlRevo Pas de flatterie stériles chez moi. Tu sais que je m'efforce toujours d'être franc et sincère.
J'ai failli me retrouver dans cette situation , en fait ... Disons que je " testais " un ancien haut de ma grande soeur qui était dans ma chambre ( J'ai récupéré sa chambre quand elle est partie faire ses études à tours . ) . Heureusement , ma mère a frappé plutôt qu'entrer direct ...
UIRevo : Sinon , j'ai fait mon coming out dans ma classe , et j'ai repris plus ou moins espoir pour ce qui est de mon avenir .
Run Ca aurait pu être très gênant...
Merci pour le compliment.
T'as pas idée .
Je pense qu'elle aurait rigolé . De toute façon elle sait déjà , et elle est vachement tolérante . J'aurai facilement pu lui expliquer .
+ Tu peux nous raconter comment ça c'est passé avec ta classe ?
Si bien sûre ça ne te gênes pas trop ...
Run T'as de la chance d'avoir une mère qui t'aime tel que tu es, sans juger ta vie privée.
Mais ton père qu'en penses t'il, si tu en as un ... ?
Je trouve immoral le concept du comming out.
Of course i can .
En bref , c'était un lundi ( Celui de la rentrée après les vacances de noël , je crois ) , en Technologie , une nana de la classe me dit vouloir sortir avec moi pour déconner . Je lui dit , en faisant plus ou moins allusion que je ne suis pas intéressé , et quand elle me demande si je préfère les garçons , je répond , un peu gêné , que je ne répondrai pas à la question .
Elle finit par me faire avouer . Le lendemain , toute la classe le sait , et jm'en bats les couilles .
En tout cas , personne est venu me saouler .
Je n'ai encore rien dit à mon père . Mais je pense qu'il a des doutes .
En partie à cause de JVC . Il voit plus ou moins ce que je fais , et donc ... Je pense qu'il a dû voir , en passant près de moi , " Blabla gay " dans mes forums préférés .
Et pourquoi t'as décidé de le cacher encore plus longtemps à ce dernier ?
UIRevo : Pourquoi ça ? Pour moi , c'est tout à fait normal . C'est révéler une différence , certes plus importante que son goût pour le Whisky-Liquide Vaisselle ( Non , je n'ai jamais bu de ça . ) , mais une différence quand même . Moi , ça m'a permis de me sentir mieux .
UlRevo Beaucoup d'homos ne partageraient pas ton avis concernant le "comming out". Mais je suis de ton avis aux premiers abords.
Reste que pour certains homos c'est une sorte de libération, pour passer dans la réalité de leurs vies, en arrêtant de devoir tricher.
+ Cela fait un grand "nettoyage", dans le sens que ceux qui t'aiment vraiment pour toi-même te restent fidèles.