+ Tu veux des Dragibus ? ...
.. sinon une chocolatine ?
Vous êtes difficiles ce matin ...
Désolé, je me suis absenté, j'ai joué à Rocksmith
+ C'est mignon ManToMan, dans ton MP tu écris "mon topic balbala"
La fatigue me grignote parfois la cervelle ...
... mais merci d'être passé !
Fallait mettre un nom de topic un peu plus compréhensible hein... Tout d'abord un blabla LGBT c'est tout d'abord pour aidé et non pour crée un blabla
Xepher ENFIN t'es presque gentil envers moi ...
Je ne pouvais pas me résoudre à créer un topic avec un nom trop explicite sur le -15. Même le mot "gay" pourrait gêner...
Ici c'est d'abord un "blabla" et aussi éventuellement pour aider, bien évidemment ...
C'est pas un blabla à propement parler qu'il faudrai (Pas un truc ou l'on raconte nawak, totalement HS du sujet de départ) mais plus un endroit pour "raconter", poser des questions et tout
Car un blabla homo style celui du 15-18 (Avec les memes sujets de conversations ) serait un peu ... Heu voila quoi, y'a des gens qui ont 10 - 11 ans ici ...
Iada C'est bien pour cela qu'ici je vais m'efforcer que cela reste "soft", tout en accueillant tout le monde ...
En espérant que des forumeurs fassent attention en surveillant que cela ne dérape pas, lorsque je ne pourrais pas être présent.
+ "Homo" ne signifie pas uniquement "sexuel" !
ManToMan_sweet
Posté le 2 février 2013 à 11:46:49
Iada C'est bien pour cela qu'ici je vais m'efforcer que cela reste "soft", tout en accueillant tout le monde ...
En espérant que des forumeurs fassent attention en surveillant que cela ne dérape pas, lorsque je ne pourrais pas être présent.
Pourquoi toi ?
Tu n'es pas moderateur.
De plus, si tu as 17 ans, tu n'as pas ta place ici, du moins pas une place comme celle que tu veux te donner apparement
Iada Je m'en fout que ce soit moi ou un autre. Avant ici rien n'était fait pour les homos.
+ Tu as un an de plus que moi.
Le nom de ton topic fait pas vraiment blabla
Je passais te faire un petit coucou ! /
Un an de plus et alors ?
Si toi tu es la, pourquoi pas moi ?
Après, que des plus agés passent pour parfois répondre à des questions c'est normal, mais d'avoir quelqu'un qui reste beaucoup ici, comme toi c'est pas normal.
Iada Tu te trompes monstrueusement !!!
Je suis homo depuis toujours et j'ai souffert que les adultes considèrent que l'on ne peut pas être homo avant d'être majeurs... ce qui bien sûre est parfaitement faux et tu devrais le savoir.
Penses-tu que ce serait mieux que des petits homos continuent d'êtres obligés de se faire passer pour des gens de 18 ans, afin de venir discuter de sexe ici ...
Penses-tu qu'ils peuvent se répondre entre eux sans se tromper, ou glisser ...
Ici il ne s'agit pas de discuter de choses délicates, ou trop personnelles, ni précisément de sexe. Rien de tout cela. Tu t'égares ...
.......
+ Je ne suis bien évidemment pas seul ; les modos sont derrière et je compte sur eux.
ça va vite partir de travers ...
Mr_Durex Merci pour ton gentil coucou /
Qui vient d'être un peu pollué par des pensées malsaines ...
Encore allusion a mon Pseudo ?
Iada Je ne suis pas le seul à m'être lancer dans ce type de blabla. Au lieu de critiquer ; essaye d'y participer pour qu'il reste paisible et sain.
Sinon d'autres créeront des blablas de ce type, qui eux risqueraient d'être mal gérés et de partir en vrille ...