UlRevo Etant hétéro, tu arrives à distinguer quand un homme est beau ?
Moi j'y arrive naturellement envers les femmes, sans que ce soit pourtant possible qu'elles puissent m'exciter. Et je suis certain que c'est ma même chose pour les garçons hétéros envers leurs concurrents BG's... Sauf qu'ils ont honte de le reconnaître, pour pas risquer de passer pour des gays. Les gens sont souvent très coincés de la tête et du c...
La beauté ce n'est pas qu'une question de sexualité et si tu le souhaites je peux t'en dire un peu plus à ce sujet.
J'adore quelques anciens groupes métals de l'époque de nos parents ...
"UlRevo Etant hétéro, tu arrives à distinguer quand un homme est beau ? "
Bawai, pourquoi tu penses que Morrison est mon idole ?
Enfin, c'est vrai que son physique m'impressionne. Mais je m'inspire aussi de sa poèsie, son imagination... Pas sa mentalité par contre.
+ Quels groupes ?
UlRevo Ton ouverture d'esprit, ta curiosité sans bornes et ton intelligence toujours en mouvement, qui ne se laissent pas dominées, sont d'une rareté précieuse. Même si parfois on se retrouve sur le fil du rasoir...
J'aimerais infiniment te connaitre en vrai, même si je sais que ce ne serait pas possible.
Reste que : "Seuls le grands esprits se rencontrent"...
Tu arrives à transcender ton éducation et tes croyances, pour te tourner vers le réel de les vraies vies des gens et non celles des décrits dictés, pour ne pas dire dictatoriaux ...
+ Je fatigue là ...
"J'aimerais infiniment te connaitre en vrai, même si je sais que ce ne serait pas possible. "
Pourquoi ?
Tu dois sans doute être gêné en ce moment. Parce que je je n'ai pas compris ta derrière réponse. Désolay...
A moins que ce soit moi, à cause du chocolat noir que je suis allé manger à l'instant ...
"même si je sais que ce ne serait pas possible"
Pourquoi ce ne serait pas possible ?
UlRevo
Posté le 2 février 2013 à 06:20:00
"J'aimerais infiniment te connaitre en vrai, même si je sais que ce ne serait pas possible. "
Pourquoi ?
Parce que l'on est trop loin l'un de l'autre, même si cela n’empêche pas que nous partagions noos idées...
UlRevo Je ne sais pas encore pourquoi le, (les), sujet(s) concernant l'homosexualité te poussent à intervenir. Si ce n'est que j'apprécie que tu interviennes ici, en apportant ta réflexion d'esprit d'une grande sensibilité.
Je sens bien que ton coeur essaye d'aller dans le bon sens, quitte à s'abroger en dépassant ses croyances. (Pas simple).
Mais pourquoi vas-tu vers des gens dont la nature est interdite par les croyances dont tu te sens lié, peut-être sans en avoir conscience. Alors que nous les homos, nous ne sommes prioritairement liés que par ce que la nature à choisit pour nous, même si ce n'est pas toujours simple et que nous aussi nous pouvons humainement nous faire endoctriner, surtout si l’affectif de nos familles, de nos propres croyances, ou de nos communautés nous y obligent...
Laisse tomber.
(j'ai écrit un pavé puis l'ai supprimé )
Ben zut !
Moi qui prend du temps pour profiter d'être avec toi ...
Non, c'était juste pour ne pas polluer ton topic en parlant d'une religion méprisable qui condamne à mort ton orientation sexuelle.
Je sais de quoi tu viens de parler ici et honte à moi de t'y avoir entraîné, presque malgré moi. Merci de m'avoir recentré, vers ce qui entre nous à ce sujet devrait rester dans l'ordre du privé.
Je t'es donc attendu.
Pourtant tu sais combien ces choses bouillonnent en moi, comme un volcan en souffrance de ne pouvoir cracher son feu purificateur : Ce n'est pas facile de rester diplomate face à des idées qui nous maltraitent et qui nous assassinent. Alors que l'on est innocents et que notre seule éventuelle faute est d'aimer différemment ...
Bref ; je vais faire en sore de respecter l'idée première de mon présent topic ...
(la fatigue...)
"Je sais de quoi tu viens de parler ici et honte à moi de t'y avoir entraîné, presque malgré moi."
Moi même, je ne sais pas pourquoi je suis là à vrai dire. Je suis un peu confus.
En tout cas, pour répondre au "Je ne sais pas encore pourquoi le, (les), sujet(s) concernant l'homosexualité te poussent à intervenir.", crois-moi, tu m'as juste vu squatter 2/3 topics concernant l'homosexualité.
Salut
Salut Paper. Tu vas bien ?
Et toi ?