Triple post ManToMan... Ralalalala c'est quoi cette discipline...
Et tu sais, pas besoin de me remercier de passer à chaque post, ça me fait plaisir
Ben c'étais pour remercier chaque personne individuellement ; c'est plus sympa ...
On parle de ce que tu veux, mais en restant sage ...
On pourrait parler du mariage "pour tous" qui vient d'être accepté au 3/4 des votant à l'Assemblée des députés français.
Mais ce n'est pas une surprise.
+ C'est de la politique et c'est donc pas évident d'en discuter sur le -15 ...
[Sky]Dreamer Coucou la Suisse !
Coucou.
Tu fais quoi ce soir, à part JVC ?
Tout pour ne pas dormir.
Tu bois du coca pour pouvoir tenir ?
(caféine)
Non.
Parler avec 4 personnes différentes c'est déjà assez
Je fais juste un coucou , je peux pas rester . Bonne nuit , messieurs .
SWAG =/= Secretly we are gay
C'est histoire de prisonniers qui laissait montrer leur caleçon discrètement pour montrer qu'ils étais gay n'ai pas officiel est donc certainement fausse
En tout cas même si c' étais vrais le mot "SWAG" a maintenant une nouvelle définition
Sky Surtout que du monde arrive là ...
RunWithTheWolf Dommage ...
... mais reviens quand tu veux !
+ Les filles sont aussi les bienvenues ici ...
Je vais dormir.
TheValenti Merci d'être passé ici
L'histoire des prisonniers qui laissent leurs pantalons baissés pour montrer qu'ils sont près à faire des choses ... pour obtenir des cigarettes, et d'autres avantages : Elle est vraie et cela à créé une mode.
Mais cela n'a rien à voir avec SWAG ; tu confond, (voir mes explications en première page).
Quand aux définitions ; elles se cumulent et SWAG signifie aussi toujours "Secrètement, nous sommes gay" et cela restera parallèlement. Il faudra s'y habituer.
[Sky]Dreamer Déjà ?
Douce nuit alors ! /
En tous cas moi je reste présent et je surveille de temps en temps pour pouvoir répondre au plus vite ...
Man Tu crois que je suis lesbienne?