... si ça fonctionne ils continueront l'expérience, mais les modos se réservent le droit de tout arrêter si ça ne convient plus.
Vu le tollé qu'il y a eu sur le commu ils vont stopper
Ben en fait c'est surtout les 15 premiers jours que ça va être chaud.
Puis ça se tassera et les meilleurs blablas resteront, comme les meilleurs topics ...
VDD Ton post va être signalé et sera supprimé. Stoppes ta pub !
wesh wesh
On ne naît pas homo ou hétéro
Bien sûre que si et les scientifiques continuent d'en apporter des preuves.
+ Si c'était un choix, il n'y aurait pas d'homos, ou presque pas. Car à la base personne ne veut l'être. Mais on y est bien obligés, puisque c'est la nature qui nous oriente comme cela et que le sexe opposé ne nous attire pas.
Mais là n'est pas le sujet.
Dans notre paisible communauté ici, merci d’hériter le genre de posts, comme celui de DonMarshall !
Vas y j'attend les preuves des scientifiques reconnu
Bien sur, tu évites de sortir des sources du figaro et autre
Yo yo yo .
Je vois qu'il y a pas eu trop d'arriérés sur ce topic pour le moment .
Salut.
Marshall Tu peux venir discuter en mp's avec moi, pour t’instruire, mais pas ici. Car ce topic n'est pas fait pour polémiquer.
Si tu n'es pas homo, ou sympathisant des homos ; passes ton chemin, sinon tu perdrais ton temps.
Coucou UlRevo /
Sinon , comment tu vas , MTM ?
RunWithTheWolf Je vais bien si vous allez bien. Je me soucie plus des autres que de moi même.
On compte sur toi pour remonter le niveau !
C'meugnon . :3
Moi je vais plutôt bien . Un peu déprimé par l'amour non-réciproque , mais bon dans l'ensemble .
Au passage , je me demande si mon avatar passera : ...
Sûrement Run.
J'ai hâte de voir les réactions . Je m'attendais à ce que plus de monde réagisse à l'actuel .
Ah, je m'en excuse.
RunWithTheWolf Ton nouvel avatar est extra !!! .......
Pas la peine . C'est pas grave , je l'avais surtout mis car il me plaisait .
M'fin bref , sinon , toi , que j'ai du rapidement apercevoir lors de mes pèlerinages sur le -15 , comment vas-tu ?