Mr_Durex, au contraire, ton pseudo est très saint
Que ce soit celui la ou un autre de topic, c'est les mêmes moderateurs
Comment seraient-ils mal gérés ?
Mr_Durex Quel allusion jeune pomme ?
Merci de rester correct !
.......
M2M, répond moi sur l'autre blabla, pour les vieux
Iada Les modos ne peuvent pas être partout et encore moins lire en détails chaque post. Moi j'y fais très attention, mais je ne peux pas être présent en permanence.
Tu ne sais peut-être pas que le -15 vient de permettre les "blablas" pendant tout le mois de février, en essai, quitte à continuer ensuite, ou pas.
Je ne suis donc pas le seul à avoir créé ce genre de topic, mais c'est parce que je n'ai plus 12 ans et que je souhaite que cela se passe bien que je peux être utile. Toi aussi, si tu t'impliques.
Bien sûre on ne peux pas serrer trop la vis, sinon ils partiront ailleurs, où c'est plus rigolo, voire risqué...
J'espère que tu m'as enfin compris.
Bref ; c'était juste un troll qui se la jouait "sérieux" et non une personne qui voulait s'investir ...
Je suis pas un troll
Pourtant ça y ressemble fortement ...
Bah non, et regarde tes mp ^^
Ou un homophobe que j'ai combattu dans une autre vie ...
Merci de ne pas polémiquer ici.
Quel couillon ; en fait on s'est mp's et je me souviens de lui. Un bon pote de vers chez moi... Trop marrant maintenant, mais il me l'a joué malsain ...
Je serais de retour dans la soirée ... /
Je comprend pas trop le rapport avec le ttitre.
Mais bon...
Tiens,ton blabla a toi a marché ^^
Bonsoir!
Yo .
Super ! quel bonne idèe ce blabla je l'aime deja
Redfield93 Je ne voulais pas risquer de trop attirer les homophobes et un titre trop explicite ne serait pas approprié pour le -15 ...
FeuilleVerte2 Bonsoir et merci bien d'être passé !
RunWithTheWolf YoYo !!!
justine175 Toujours aussi adorable ; l'une de plus gentilles du fofo !