Et aussi tu t'en fous que ça se fasse juste avant les USA. C'est pas forcément une super position, mais dis-toi qu'après ça serait juste encore pire.
Joli sous-entendu Flo', je suis fier de toi.
"il s'est comment"
"s'est"
Sauf que JUSTEMENT, il n'est pas objectif et a peut-être besoin d'un avis extérieur à tout ça.
VYYYYYSE
https://www.jeuxvideo.com/profil/thom.html
Ah oui bonne année les jeunes.
+ T'as raison Seb, faut pas m'écouter. Enfin, même si j'ai dit globalement la même chose que Raz' pour le coup
Mj, je tape vite sans me relire + j'ai tendance à faire tout le temps cette erreur en me précipitant
Zashy Voir le profil de Zashy
Posté le 3 janvier 2014 à 21:49:32 Avertir un administrateur
Et aussi tu t'en fous que ça se fasse juste avant les USA. C'est pas forcément une super position, mais dis-toi qu'après ça serait juste encore pire.
=> Oui, c'est pas génial c'est sûr... Mais attendre plus de deux mois de plus, ça ferait trop...
T'es fier d'être banni temporairement Thom' ?
MJ, ma copine dit que tu es l'homme de sa vie.
Je suis passé de définitif à temporaire.
Ah d'accord. GG mon Thom'y
Ah... Désolé Raz, mais dis lui que je suis casé.
C'est surtout que de son côté elle va pas se gêner pour continuer sa vie. Alors que si tu lui dis tout ça, ça peut éventuellement changer la donne.
Mais bon, supposition, tout ça, c'est du vent au final tout ce qu'on raconte.
Bah elle aussi, et alors ?
Franchement Shawn, tu veux pas profiter de ton voyage aux USA et mettre de coté tous tes problèmes ?
... Okay, je la prends quand elle veut.
J'ai maîtrisé mon point de vue, et l'ai exposé de manière à ce que les admins, se rendant compte de leur jugement trop hâtif, révisent leur sanction.
Martin Luther King a commencé comme ça, par un déban sur JVC.
Flo' => Oui, mais je te trouve trop kamikaze.
Raziel => Oui, c'est des suppositions, j'en saurai plus quand je lui aurais parlé.
Oui t'as surtout pleurer devant les admins pour qu'ils te laissent une dernière chance, comme tes 50 demandes de débann précédentes
Seb, je le prends comme un compliment
Enfin quelqu'un qui se rends compte de mon génie créatif
"50 demandes précédentes"
Mais c'est quoi ces calomnies Vyse ?
Dis-moi au fait, t'as regardé Accel World ?