CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 30583059306030613062306330643065306630673068  ... 4826»
Page suivanteFin
Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:15:21

Le truc, c'est que ça a l'air de te rendre fou que d'être dans l'incertitude la plus absolue. Du coup, mon conseil, maintenant, c'est fonce, on a qu'une vie. Ce raisonnement est simpliste, je le conçois parfaitement, mais n'ai-je pas raison ? Fonce ! Tant pis des conséquences ! Si elle sait d'ores et déjà que t'es quelqu'un de bien, je ne pense pas que ça va mal se passer. Parfois, pour que les choses évoluent, il suffit simplement d'avoir une bonne conversation. Le dialogue est essentiel, penses-y. :ok:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:15:31

(Je précise que mes conseils ne sont pas à prendre à la lettre :hap: )

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:16:00

Je sais bien que je vais devoir avoir une conversation avec elle, mais bon... :noel:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:16:50

Tu tombes dans la généralisation, là, Vyse. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:16:59

Parti comme ça, on sait très bien que y'en aura pas. Ou une qui va arriver dans un mauvais moment :(

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:17:59

Non mais faut que je me fasse violence et que la prochaine fois que je la vois, je lui en parle.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:18:22

Ce n'est pas dur Raz', le plus dur c'est de faire en sorte de coller aux exigeances de chaque donzelle qui croise ton chemin. :hap:
Donc souvent, tu deviens célibataire endurci par dépit.
ENJOY :-d
Moi je sais que je ne corresponds pas aux filles. Du coup, comme j'ai la flemme de jouer un rôle, je continue à jouer au célibataire :hap:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:19:18

Te pose plus de questions. Contente-toi tout simplement d'agir. Ne commet pas les mêmes erreurs que moi, sinon tu vas t'en mordre les doigts avec ton inaction, tu peux me croire !

Crois-moi, je sais de quoi je parle. Si j'avais parlé à une fille quand je le pouvais, je serais certainement avec elle, là, maintenant. :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:21:54

Je commençais à tomber dans la même optique que toi, Flo'... :noel:

Brice => Ouais, il faut que je fasse quelque chose, je sais. Je vais prendre mes couilles à deux mains et j'aurai cette conversation. :ok:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:22:08

On est d'accord sur une chose Brice : il faut agir. :)

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:23:39

"Moi je sais que je ne corresponds pas aux filles. Du coup, comme j'ai la flemme de jouer un rôle, je continue à jouer au célibataire :hap: "

Tu sais, toutes les filles ont des goûts différents. Donc forcément que tu corresponds à certaines.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:23:42

C'est marrant aussi Seb.
Quand t'es plus en chien car tu sais que ça ne sert à rien, ben tu vois les choses autrement. Tu cherches pas des signaux complètement pété et que tu t'inventes chez la fille que tu aimes en secret, car tu sais au fond de toi qu'elle n'en a rien à péter de toi. Au mieux, elle te voit comme un bon pote :hap:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:23:43

Écoute la chanson de Queen pour te donner du courage. :noel:

Non je déconne, mais je suis complètement avec toi. Tiens-moi au courant en MP de l'évolution de la situation :-)))

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:24:24

La chanson de Queen ?

http://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY :-)))

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:25:40

VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 3 janvier 2014 à 21:23:42 Avertir un administrateur
C'est marrant aussi Seb.
Quand t'es plus en chien car tu sais que ça ne sert à rien, ben tu vois les choses autrement. Tu cherches pas des signaux complètement pété et que tu t'inventes chez la fille que tu aimes en secret, car tu sais au fond de toi qu'elle n'en a rien à péter de toi. Au mieux, elle te voit comme un bon pote :hap:

=> C'est un peu ma vision des choses... :noel:

Pas de soucis, Brice. Merci. :ok:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:26:17

C'est pas celle que j'avais en tête mais elle fera l'affaire :o))

Je dirais même qu'elle colle parfaitement bien à la situation. You are the Champion, Seb et en tant que tel, tu ne peux pas connaître l'échec avec cette demoiselle ! :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:26:23

Par contre je n'ai absolument pas suivi le délire de Shawn, il est en kiff sur une fille et il part aux USA. S'too ? :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:26:57

Ah mais non Seb, t'as pas le droit d'être aussi négatif que moi. Toi t'es le mec qui va pécho la fille et redonnez espoir aux célibataires du topic :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:27:57

Bande de négatifs va. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:28:05

Vous vous prenez vraiment la tête dès que ça concerne une fille :-(

Suffit de se dire que si ça passe pas avec, bah c'est la vie, on passe à la suivante, c'tout. Des filles gentilles, mimi, j'sais pas quoi qui vous attire, y'en a plein donc pas la peine de se focaliser sur UNE tant que rien n'est fait. On décide pas que telle fille t'apportera du bonheur / une vie de couple épanouie tant que tu n'es pas avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-41911951-1-0-1-0-l-eden.htm
Infos 0 connecté(s)