CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 30593060306130623063306430653066306730683069  ... 4826»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:28:05

Vous vous prenez vraiment la tête dès que ça concerne une fille :-(

Suffit de se dire que si ça passe pas avec, bah c'est la vie, on passe à la suivante, c'tout. Des filles gentilles, mimi, j'sais pas quoi qui vous attire, y'en a plein donc pas la peine de se focaliser sur UNE tant que rien n'est fait. On décide pas que telle fille t'apportera du bonheur / une vie de couple épanouie tant que tu n'es pas avec.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:29:29

Ouais mais après c'est une question de mentalité Raz, t'en as une en tête, tu te focalises dessus, t'en veux pas d'autre alors qu'à coté y'a peut-être des pépettes que tu n'imagines même pas. :hap:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:29:29

Que ce soit Raziel ou Vyse, ils ont tous les deux raisons. Vas-y fonce ! Quelque chose me dit que tu ne le regretteras pas ! Au pire, on prendra Vyse comme Pountching'ball pour calmer tes nerfs. :noel:

Je vais manger.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:31:09

Mais bon, le pire c'est quand tu te focalises sur une fille, puis une autre, puis une autre et que tu te prends râteau sur râteau alors que t'essayes justement d'installer un peu tout ça. :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:31:12

Ben on a tous un nez, on est tous des gars et on a tous des tifs (même moi). :kira:

Bien dit Raz'. Une chose est sûre, si tu te coupes les jambes dès qu'il faut avouer des sentiments, tu n'avances jamais et tu restes un célibataire qui n'a jamais eu les couilles de les saisir (les couilles). ... Tiens, comme moi :hap:

Bon appétit Brice + je sais que j'ai raison. Après, je donne des conseils que je n'ai appliqué qu'une seule fois dans ma vie donc je ne suis pas spécialement bien placé pour parler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:32:07

En attendant moi j'suis en couple depuis 1 an et demi.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:32:31

Sortilege Voir le profil de Sortilege
Posté le 3 janvier 2014 à 21:26:17 Avertir un administrateur
C'est pas celle que j'avais en tête mais elle fera l'affaire :o))

Je dirais même qu'elle colle parfaitement bien à la situation. You are the Champion, Seb et en tant que tel, tu ne peux pas connaître l'échec avec cette demoiselle ! :noel:

=> Espérons que tu dises vrai. :noel:

MJ => Oui, stoo, pourquoi ?

Raziel => Plus tu apprends à connaître la fille, plus tu vois si vous êtes compatibles, c'est pas moi qui vais te l'apprendre.

Flo' => Raz' t'a pas redonné espoir ? :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:32:57

Ah mais je sais bien, tout le monde n'a pas la même mentalité et encore heureux. Mais ouais moins on se prend la tête mieux c'est pour se poser. :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:33:45

Pour savoir Shawn. Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Tu l'as rencontré comment ? Photo ? Elle sait que tu l'aimes ? Elle est célibataire depuis quand ? Elle est blonde ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:34:04

Raziel => Plus tu apprends à connaître la fille, plus tu vois si vous êtes compatibles, c'est pas moi qui vais te l'apprendre.

:d) la différence c'est que j'aurais déjà agis si c'était le cas. Après en fonction de la réponse, ça suit ce que j'ai dit :oui:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:34:17

à te lire Mj, on dirait que tu parles d'un jeu de société genre Echec. Tu parles comme s'il fallait placer des pions pour finalement chopper la proie. :hap:

Bof Seb', lui c'est un BG qui sait y faire. Je préfère que ce soit un inapte comme toi qui réussisse pour me redonner espoir :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:35:25

Commence pas à faire ton interrogatoire Mj. On n'en a rien à péter de qui elle est, l'important c'est Seb pas elle dans l'histoire :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:36:09

Bah c'est un peu ça Flo, faut être un minimum stratégique, c'est à toi de faire les bonnes choses pour susciter de l'envie chez la fille. :hap:
Pour une même action t'as des centaines de possibilités de l'appliquer etc... :hap:

Ou sinon t'y vas à l'arrache et t'en as rien à battre. :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:36:38

Bah non mais tkt je vais lui parler pour arranger les choses tkt Flo, j'ai déjà fait ça avec Roxas. :-)))

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:38:07

MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 3 janvier 2014 à 21:33:45 Avertir un administrateur
Pour savoir Shawn. Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Tu l'as rencontré comment ? Photo ? Elle sait que tu l'aimes ? Elle est célibataire depuis quand ? Elle est blonde ?

=> Tu crois vraiment que je vais répondre à tout ça ? :hap:

Raziel => On est différents, tu aurais agi et tu serais passé à autre chose. Moi je m'attache très rarement à une fille et c'est le cas avec celle-ci.

Flo' => Ah bah merci, je suis un inapte... :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:38:25

Trop galère pour moi.
Je me contente de mater, c'est toujours un plaisir pour les yeux et ça m'engage à rien :hap:

+ Surtout quand on voit comment ça avait fini de mémoire. T'avais foutu un sacré merdier si je ne confonds pas de personnes.
De toute manière, te confier ça à toi, faut être sacrément con :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:38:42

Bah ouais, faut bien avoir des infos pour que je puisse te donner mon avis bro. :-)))

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:39:12

Keep cool Bro Seb', je rigolais (à moitié) pour le coup. :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:39:35

Ouais bah mater ça te soule pas un peu à force Flo ? :hap:
Heu non justement Flo, ça s'était très bien fini. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:40:18

(écoute pas MJ, il est déjà incapable de s'occuper de sa propre vie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-41911951-1-0-1-0-l-eden.htm
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment