Ah bon ? Tu t'es fait bannir ?
Non. C'est un pseudo qu'on m'a donné. J'ai changé l'adresse, mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation informatique et ce qui en résulte m'agace un peu. En gros, j'ai dû me tromper d'adresse MSN, et quand je veux me connecter avec mon pseudo, bah ça marque pseudo en cours d'activation ou un truc du genre. Je crois qu'au lieu de mettre Hotmail.fr j'ai mi live.fr, et c'est une adresse que j'ai créée seulement après avoir fait cette connerie par inadvertance...
Oulah, alors là je ne peux pas t'aider. J'ai jamais eu ce genre de soucis
Je vais peut-être voir ça avec un admin ou avec celui qui me l'a donné.
Bah tu changes ça via "Mon compte" tu rechanges l'adresse.
J'arrive pas à me connecter avec le pseudo. Je sais que je suis débile, mais quand même j'ai déjà essayé, hein. xD.
T'as aussi perdu le mot de passe ou alors JVC te bloque juste pour l'histoire de ton adresse que tu as mal changé ?
La 2ème.
"Si l'on en croit ma chérie, c'est la réplique type que les filles sortent quand le mec les intéresse pas...et d'un côté, quand on y réfléchit 2 min, c'est pas faux. Une fille n'a aucune raison d'attendre quoi que se soit si un mec lui plait et qu'elle le veut... "
Tu vas dire que je me voile la face mais ça fait à peine deux mois qu'elle n'est plus avec son ex, elle sort d'une relation de trois ans qui s'est très mal terminée et l'a fait souffrir donc je pense pas que le fait d'attendre soit que je ne lui plaise pas. Après, je dis pas que je lui plais, j'en sais foutrement rien.
Après, le truc c'est que c'est elle qui a tout commencé, moi je m'en foutais. Elle m'a ajouté sur FB, elle a commencé à me parler, elle m'a donné son numéro, elle relançait la conversation. Et puis régulièrement elle m'envoie des messages ambigües. C'est pour ça que je doute...
J'ai arrêté de réfléchir sur la signification de tout ce que peuvent faire les filles depuis que j'ai réalisé que j'avais aussi tendance à faire des trucs sans queue ni tête sans forcément chercher + loin qu'une relation amicale.
Le top, ça serait que hommes et femmes se disent franchement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre pour éviter des situations ambigües
Je pense, Seb, qu'il est grand temps que tu aies une petite conversation avec elle entre quatre yeux. J'ai pas tout suivi, mais elle a l'air d'être une fille bien, et Dieu (ce n'est qu'une simple expression) sait combien les filles correctes de nos jours se comptent sur les doigts de la main.
C'est ce que je lui dis depuis dix jours. Au moins essayer d'en parler sérieusement avec elle, ne pas vaguement évoquer le sujet. Le petit Seb se torture et au final il va la laisser filer à cause d'hésitation
Moi, je serais lui, je serais un incommensurable ouf et un incommensurable romantique ( ), j'irai acheter des fleurs et tout, j'irai la voir chez elle en lui jouant la pièce de Roméo et Juliette, je lui sortirai le grand jeu.
Oulaaaah, moi je priviliégerai le côté gratuit : je lui enverrai un sms
Le romantisme, Vyse, le romantisme. Les femmes n'y sont pas insensibles.
Sortilege Voir le profil de Sortilege
Posté le 3 janvier 2014 à 20:50:17 Avertir un administrateur
Je pense, Seb, qu'il est grand temps que tu aies une petite conversation avec elle entre quatre yeux. J'ai pas tout suivi, mais elle a l'air d'être une fille bien, et Dieu (ce n'est qu'une simple expression) sait combien les filles correctes de nos jours se comptent sur les doigts de la main.
=> Justement, c'est parce que les filles comme ça sont rares que j'ai pas envie de lui faire peur. Je sais bien qu'il faut que je lui en parle, mais j'ai peur de sa réaction.
M
Brice, si tu commences ta relation sur une dépense d'argent, cette ingrate va considéré normal que tu lui offres des fleurs régulièrement tout en lui jouant une pièce romantique différente à chaque fois pour éviter les répétitions.
Alors que si tu lui fais une déclaration sans dépenser un sou, tout sera clair dès le début : Je suis un putain d'avare, adapte-toi ou crêve !
D'façon si tu te mouilles pas ...
C'est si dur que ça d'être...adulte ?...