Hmm, pas vraiment Flo, je pars au ski avec le bahut demain soir, et ça sens le gros bordel tout les soirs
J'en sais rien Foetsie. J'sais même pas si j'apparais sur les photos en question car de ce que je me souviens, mon ami a juste prit deux trois photos pas +
Ben dis donc, je sais que ça s'bouscule pas ces derniers temps mais là ça commence à être un beau bide
L'année avait bien commencée mais depuis hier c'est nul...
Pourquoi donc ? T'as eu des mauvaises nouvelles ?
Toujours cette fille.
Ca me soûle d'avoir des sentiments, je me sens faible.
Oui t'as raison, t'es sacrément devenu faible.
Où est passé ton KI surpuissant que tu dégageais naturellement en entrant sur le topic, ce KI qui impressionnait Thomy quand il suçait encore son pouce ?
Mon KI est inhibé par la frustration des sentiments non-partagés (ou non-déclarés, je sais pas).
J'espère encore impressionner ce jeune Thom.
Ecoute, c'est la nouvelle année donc lance-toi. Des fois que 2014 te porte + chance que 2013 ?
Et si ça s'trouve, ce sera des sentiments partagés donc tu vas devenir super-sayan.
Ou alors ça sera non-partagé et tu deviendras http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/9668213/2/stock-photo-9668213-regression.jpg
Mais au moins, tu sauras !
Toujours un plaisir de te rendre service
Je me lancerai mais pas avant mon retour des Etats-Unis, je pense.
Si ce n'est pas partagé, je vais cry a lot...
Ce n'est pas une bonne idée si tu veux mon avis de célibataire qui y connait rien
Tu as tout résumé.
Mais je peux te dire que si c'est partagé, je deviendrai un Super Sayian 4.
Non mais sérieusement, t'as pas peur que super-sayan 2 lui passe dessus pendant ton séjour aux USA ?
Justement, ça me fait peur mais c'est un risque à prendre. Et je vais pas ne pas aller aux USA juste pour une fille qui, peut-être, pourrait être ma copine.
Après, elle m'a dit qu'elle se faisait pas niquer par n'importe qui, qui lui faut des sentiments... Mais bon, on sait jamais.
Ben tu lui avoues, tu pars au USA rassuré et après tu commences à sortir avec elle en mars à ton retour
Et tu penses pas que ne rien lui dire, ne pas se voir pendant deux mois et insuffler un effet de manque ne serait pas mieux ?
Comme ça, si ça vient d'elle c'est mieux.
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui était suffisamment naïf pour penser que tout tournait autour de moi...
Je ne crois pas trop à l'effet de manque. Je suis peut-être devenu trop négatif j'sais pas, mais à mon avis il est plus réaliste de penser qu'elle va avoir le temps de te zapper de sa vie en deux mois
A part si tu gardes le contact avec elle pendant tout le long du voyage par sms ou skype
Oui évidemment que je compte garder le contact.
Mais bon, c'est chiant de pas savoir ce qui se passe dans sa tête.
ça me fait ça aussi, je ne sais pas toujours ce qui se passe dans ma tête et c'est sacrément chiant.
...
Non j'déconne