Pourtant, t'as quand même de bons jeux sur la 3DS
Tu peux le vendre à un fan de hentai de ta région, Vyse.
Si y a Dark Souls et Dark Souls II qui est prévu Brice, mais Dark Souls c'est vraiment différent de Demon's Souls !
Et pour BD, me faudrait une 3DS, chose que j'essaye actuellement d'acquérir.
Oui mais la 3DS, je ne peux pas
ça n'existe pas Thomy, il faudrait que je le vends au japon pour espérer m'en débarrasser
Je vois pas en quoi je suis mal placé, Vyse.
Ils l'ont déjà tous au Japon, Vyse.
Ils ont même bien pire...
Tu viens encore de te faire bannir. T'as même une liste aussi longue que mon bras de bann/debann
Oui je sais, mais j'vends ça à un môme de 12 ans ça devrait passer
Thom > mais la suite, même si elle est différente, est-elle aussi bien ?
Dis-le-moi quand tu as BD
Je dois y aller. Diner avec parents !
Okay bon appétit.
Moi j'attends encore qu'on m'appelle pour aller manger. ça commence à faire long
Bonne idée Vyse, le coup du môme tu lu dis "On voit des filles en sous-vêtements"
il te l'achète direct ou alors il te sort "pff tu m'as pris pour un pigeon ? Alors que j'peux me pougner sur *bip*tube ou même you*bip* ?"
Et mes bans/débans ne sont pas longs.
Mon Greaty, regarde à quoi je joue: http://puu.sh/68dWD.png
Thomy, dans ce cas, je le refourge à un môme de 8 ans hahaha
"Visual Boy Advance"
Ok me parle plus jamais stp Logout, déjà que tu devais pas le faire mais alors là c'est vraiment mort.
Florian, plus de 20 ans: vend des jeux pour adultes aux enfants.
Mais c'est quoi le problème
Quand on a l'âme d'un joueur, on fait au moins l'effort de jouer sur le support d'origine.
et non pas un émulateur.
J'ai que ça à foutre de claquer du fric dans une GBA & pokémon Rubis
THomy ça se fera incognito. Je mettrais un masque et j'irai là-bas le jour du carnaval
Dis-toi que j'ai offert une Gameboy Micro et des jeux (je voulais lui offrir ma version de Pokémon Rubis mais pas retrouvée) à Aymeric, Buggub.
...
Florian avec un masque de Hockey...
Heu VySe' ça fait légérement pedobear ta phrase quand juste avant tu parles de gosses de 8 ans
Moi je suis d'accord avec Kira pour le coup.
D'ailleurs j'ai déjà commis ce crime + d'une fois
Kira, c'est juste pour vendre un jeu