Le temps de trouver un screen et je m'explique.
d'accord..
Fraudeur !
Mais si vous bossez sur pc comment ils peuvent savoir que tu as triché ?
Big Brother is watching them.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4727-0-1-0-cascade.htm#message_53645346
| Ecrit par « EIias », 21 juin 2013 à 14:19:13
| « Mais si vous bossez sur pc comment ils peuvent savoir que tu as triché ? »
En fait y'a une connerie avec des logs, et à cause d'une faille il s''est log sur un autre compte
Oui mais il suffit de se déconnecté et c'est bon !
http://img35.imageshack.us/img35/7938/imageficheutilisateur.jpg
L'application en question qu'on utilisait. Ca c'est une vieille version.
Vous voyez, au milieu vous avez deux flèches ? Maintenant, ces flèches si situent en tout petit au-dessus de l'onglet "Suivi", qui était nécessaire et important pour l'examen.
Cette flèche permet d'accéder à la liste des données présentes, qui n'a pas été sécurisée par le service informatique. On pouvait donc accéder aux infos des autres en pleine examen.
Moi, stressé pour finir un truc, j'ai voulu cliqué sur "Suivi" et j'ai cliqué sur la flèche, je suis tombé sur l'exercice d'un pote. Et ça va se voir ça, bien que j'aie averti le prof, je sais pas comment ils vont le considérer, c'était vraiment pas volontaire.
Et oui, Big Borther's watching you, c'est ça. C'est lié par logs, IP et un login par élève. Seulement, rien de tout ça ne constitue une preuve légale suffisante pour dire que j'ai "triché" volontairement ou pas. En l'occurrence c'était vraiment par erreur.
Et non Jo, j'aurai juste 1 comme note si ça arrive... C'est déjà bien chiant.
Ah oui 1, parce que tu es présent, cette tradition suisse vraiment
tradition suisse jerry :rrie:
Même pas, c'est devenu une base, tu peux pas avoir moins que 1, même si tu sèches. C'est devenu partie intégrante du système de notation, tu commences à 1 et c'est tout.
Fallait mettre un proxy avant de commencer.
Ou alors c'était un piège exprès pour vous inciter à tricher en fait.
Vu que les flèches semblaient mal placés.
aussi laisser une telle possibilité sur l'ordi.. il est où le mec qui était censé sécuriser l'ordi là.. il avait bu.
C'est pas une application de l'école, on avait pas le choix Elias.
D'autant que non, le proxy c'est celui de l'école, si tu le mets pas, c'est "You shall not pass !"
Bah c'est ça le souci, j'ai fait la remarque au prof, il avait l'air de s'en foutre DJ... Donc je sais pas, fut croire que c'est """normal""". Mais oui, vraiment, c'est niveau "Go home, you're drunk"
moi je dirais que le mec de mon collège qui sécurise les ordis.. il est a pas bu du tout.. c'est plus de la sécurité c'est le pentagone!: :oel:
Y'a toujours moyen de faire péter une sécurité, avec les bons outils.
On a des profs, pour les cours, ils ont un CD qui permet de cr@cker tous les mot de passes Windows en moins de 5 minutes.
mon prof de techno de 5ème c'était un jobard.. il avait installé un truc bizarre avec lequel il pouvait prendre possession de ton ordi à distance
Ouais ça s'appelle LogMeIn
Oh mais ça c'est un classique, tous les profs ont ça chez nous.