Sak, légende vivante de ce forum.
Allez les gars, on réouvre, on a l'habitude, après tout.
Je remercierai juste les gens de ce sujet avec qui on vit des choses si fortes - bien que l'on se rassure en hurlant que l'on possède encore une vie -, à savoir : Damien (Le mélancolique), Camille (Celui qui veille), Anne-So (J'me battrai jamais avec toi), Elias (Le thug), Quentin (L'insolent), Momo (Le geonpi), Aymeric (Big brother) et G (Le défunt). Le meilleur pour la faim : Charles, homme de mon cœur.
Nintendo_Sony, que l'on représente à jamais les surdoués.
Perroquette, j't'oublierai jamais.
Mathieu, tu resteras à jamais dans mon cœur. Alexandre, coucou chez toi. Antoine, je te dédicace toutes les nuits blanches que je passe.
Bande de Gloutonnes.
je suis pas dedans sak de merde nique toi
Via mon Galaxy Ace ( Sur jvc forum reader. ) , je ne l'aurais jamais.
MAX DE BARRES
Split by Valen
Longue vie à ce vlabla
Ok je sors
Vive les lags /
Banana split
I love Cascade
Ahaha ca va raler pour les fails
Sak, légende vivante de ce forum.
Allez les gars, on réouvre, on a l'habitude, après tout.
Je remercierai juste les gens de ce sujet avec qui on vit des choses si fortes - bien que l'on se rassure en hurlant que l'on possède encore une vie -, à savoir : Damien (Le mélancolique), Camille (Celui qui veille), Anne-So (J'me battrai jamais avec toi), Elias (Le thug), Quentin (L'insolent), Momo (Le geonpi), Aymeric (Big brother) et G (Le défunt). Le meilleur pour la faim : Charles, homme de mon cœur.
Nintendo_Sony, que l'on représente à jamais les surdoués.
Perroquette, j't'oublierai jamais.
Mathieu, tu resteras à jamais dans mon cœur. Alexandre, coucou chez toi. Antoine, je te dédicace toutes les nuits blanches que je passe.
Bande de Gloutonnes.