Moi modo à 14ans
J'suis moins con que toi abruti de reubeu qui sait juste brûler des voitures. Tu me rappelleras quand ton impuissance ne t'empêchera pas d'être quelqu'un d'intéressant.
Owiii, continuez svp. <3
Ora mon futur fournisseur en plante aromatique
Je suis passé un peu inaperçu.
Pardon Simbra, ça va ?
Pauvre de toi
Wé wé aek ta mèche d'enfoiré tu respires l'intelligence babtou fragile.
en meme temps jcomprends ya k'ici que tu peux te distingué pck quand tu sors bh ptn
tkt elias tu m'dis.
Oui ça va ! Et toi ?
Ma mèche ? De quoi parles-tu, mon grand ? J'avais onze piges sur la tof, donc j'vois pas trop pourquoi tu l'ouvres.
Toi ton souci, c'est que dehors tu te fais retourner, sur ce forum tu te fais retourner. Tu la sens cette putain d'odeur d'impuissance qui émane de toi ?
Certains me racontent qu'ils n'ont pas eu peur en visionnant cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=AFxN0WUMWuM&feature=plcp
Je ne les crois pas .
Ora je sais pas qui t'es ni d'où tu sors mais tu me fais rire. Tu pourras me revendre quelques spliffs à l'occasion ?
Je vais plutôt bien, mais quelque chose manque. Je go prendre une petite téquila.
Et Ora tu vas te calmer stp, il est trop cute sur cette photo <3
Tranquille ! Moi j'ai gouté y a pas longtemps !
Et bon, c'est chiant de vous voir patauger. Reconnaissez explicitement mon autorité plutôt que de l'insinuer. C'est pas indigne de reconnaître ma supériorité évidente, mais c'est juste quelque chose d'usuel.
Moi je vais méfu une cigarette électronique, les pd.
Quelle virilité <3
Ça intéresse quelqu'un parmi vous une place pour le concert de Muse à Nice par hasard ?
Yo.
J'habite pas à nice dommage
Ça intéressera Loris