Ouais j'hésitais sur le jour qu'un était aussi.
Personne n'est banal, rien n'est banal. Ce mot devrait être supprimé de la langue française.
Roh tg Jo ok ?
En vacances je peux jamais dire si on est mardi ou samedi
Ebu : mais pourquoi tu dis ça quand il y a du rouge.. inconscient!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4725-0-1-0-cascade.htm#message_53644982
| Ecrit par « Ebullition », 21 juin 2013 à 14:02:22
| « Roh tg Jo ok ?
|
| En vacances je peux jamais dire si on est mardi ou samedi »
Nah
"Ebu : mais pourquoi tu dis ça quand il y a du rouge.. inconscient!! "
C'est quoi un modérateur ?
De quoi j'suis inconscient.
Roh Jo je plaisantais je t'aime bien tu sais. T'es musclé ?
Quelqu'un de tout rouge qui met des sanctions
Meursault est un personnage banal
Je l'ai dis dans ma dissert' !
Bah dans ma dissert j'en ai parlé de personnages ordinaires du roman réaliste, bien sûr. C'est pour faire bonne figure.
Mais commençons pas à parler de ça.
l'insulte amicale est autant interdite que l'insulte volontaire et méchante m'avait dit un modérateur. .. je sais pas si c'était héroic ou suumas qui m'avais dit ça
Banal ?
Extérieurement, oui.
Mais à l'intereieur non, c'est un exploit qu'il ait réussi à s'intégrer dasn al société !
C'est une erreur d'avoir dit qu'il était banal, il est atypique, il a des problemes sociaux et ne sait pas où se mùettre !
Sans sentiment, vide.
Le modo qui t'a dit ça doit pas être très intelligent si il te l'a dit dans ces termes.
L'insulte amicale c'est pas hors-charte du moment que ça reste soft, en l'occurence mon " tg "
Bien spur Charles
Alors mets une photo de toi Jo, j'suis à court de fantasmes en ce moment.
Ebulition : ben tu iras dire à Suumas.. ce que tu viens de me dire car je susi presque sur que c'est lui il va être content
"l'insulte amicale est autant interdite que l'insulte volontaire et méchante m'avait dit un modérateur. .. "
Lol, c'est l'une des raisons du lock de fufu ça.
entre-autre.
Il va pas être content, il s'en fout de maggle tout comme je me fous de la sienne.
Le seul modo que j'aie vraiment adoré c'était Fairview. Incompris mais tellement génial.
Et oro et Goldy étaient bien aussi, mais ça c'était avant, l'âge d'or du forum :oldfashion:
Je sais Oxi j'ai hésité à le mettre pour ça mais je l'ai mis quand même.
Après j'ai envoyé un mail à ma prof de français pour lui demander si mon exemple était pertinent et c'était le cas apparemment donc c'est bon.
Et aussi la raison du lock tempo du cascade aussi.