et commment vous faites pour shutdown les pcs, alors ?
+ils doivetn avoir le poste ou tu es donc pas difficile de deduire qeu c'était toi.
Oxime En local (sur son propre PC) c'est shutdown /s dans l'invite de commande
Autrement c'est shutdown /i et tu choisis l'IP du PC en réseau à éteindre.
Et oui, ils ont le poste, mais comme on le fait à des potes qui vont jamais aller se plaindre au prof ou la direction, on s'en tape.
Ah oué.
le plus batard c'est de faire ça quand ils ont faits des trucs non-enregistrés.
comme moi en tpe en début d'année : je jouais à éteindre/allumer une multiprise vide branchée sur les paillasses des salles de tp et à un moment la multiprise a court-circuité ou quoi : grand flash + boum et toute la salle de tp s'est éteinte, tous les pcs se sont éteints, sans enregistrer.
et ca a aussi fait peter les plombs desneons du couloirs.
Ahahah, excellent !
Nous, en tant qu'informaticien, on doit apprendre à toujours enregistrer notre travail toutes les 10 minutes minimum, c'est ce qui est conseillé. Histoire que dans ce genre de cas, tu perdes pas tout.
ouais m'enfin, en dix minutes, tu peux beaucoup écrire..
Justement, c'est pour ça que c'est un minimum.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4728-0-1-0-cascade.htm#message_53646108
| Ecrit par « GrandeGuerre », 21 juin 2013 à 14:48:30
| « Jo Ca marche plus sous Seven cette commande, sauf erreur. Seulement avec XP:
|
| Oxime Justement, on le fait quand on est pas dessus. »
On y arrive sur seven nous
Ah bon ? Via quelle commande ?
Bah net send
Bah oui, mais net send a été supprimée de Windows depuis XP, c'est ce que je dis.
En tout cas, ni chez moi, ni en cours j'ai vu un PC Windows 7 avec cette commande de base.
C'est stylé, où est le film ?
Les vidéos sont de lui ?
Ahaha, pendant le rangement de mon bureau, je viens de retrouver 40€ et environ tout autant de CHF... Je viens pour ainsi dire de retrouver 100€
Ils risquent de me servir, en plus.
Classe de trouver du fric de nulle part.
Me connaissant, c'est plutôt du fric que j'imaginais avoir perdu...
Osef, tu savais pas où il était donc c'est comme si c'était du fric bonus.
Même pas, j'ai un fichier où je fais les comptes de ce que je reçois et dépenses, et comme ils étaient pas comptés comme dépense, ça me change rien.
Omg ta vie est trop encadrée mec, tu devrais te faire coacher par le Brad Pitt de Fight Club. Let go.