CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] L'histoire de 3 jeunes garçon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Khobs Khobs
MP
Niveau 50
26 novembre 2011 à 12:42:54

tu nous fait une sweet ou quoi :up:

JeunnepommeJ JeunnepommeJ
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:43:50

ben pas maintenant hier j'en ai fais 2 :sarcasm:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:44:11

:sarcastic: :noel:

Khobs Khobs
MP
Niveau 50
26 novembre 2011 à 12:50:14

t'en fais une aujourd'hui ? :up:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:54:15

oui ou deux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:01:42

Sweet j'adore ! :bave:

Jay tout lu avant d'aller dormir hier :peur:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:34:20

putin il y a quand même des gens qui regarde mon histoire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:35:39

Owii ! :hap:

On veut la sweet ! :bave:

Toastitonche
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:58:10

Chapitre 10 :

Nous nous sommes cacher dans une prairies toutes la nuit et dormit dessus . Puis , le lendemain matin , après une dur nuit dans le froid de la prairie,Nous sommes retourner au village.Nous devions être discret. une quinzaine de gens nous ont vu courir parce qu'on avais pas payé, mais le village était quand même grand. plus ou moins 5 km de village .. Nous étions sur la place du village . Nous regardâmes autour de nous. il y avait du monde qui se promenaient, surement le beau temps..
Nous marchâmes quand Joachim vit :

- Putain , les mecs , regardez ça !

- C'est pas possible ! on va se faire attraper . Dit - je .

- Que ce qu'il y a ? Dit clément .

- Regarde sur les poteaux :doute: :-( :
'' 3 jeunes garçon âgés de +/- 15 ans , sont allés dans l'auberge du 19 ème , ont mangés la-bas , ont agressés un serveur innocent et sont repartit en courant sans payer. Il avais des vêtements sales , il y avait 2 des 3 garçon qui avait des cheveux mi-longs l'autre n avait des courts . Sil vous les avais vu , prévenez moi au numéro suivant : 0472223450 .

- Quoi ? :doute: juste pour même pas 40 euro ? qu'ils sont pitoyables :honte: . s'exclama Clément .

- On est dans la merde . Vu qu'on à volés . on va être mal vu et on pourra jamais retourner chez nous on est perdu . personne nous conduira chez nous parce qu'on a fait . Il faut rendre la somme volée c'est à dire : 40 euro +/- . Dit Clément.

- Où veut tu qu'on le trouve , le fric ? :honte: . Dit Joachim.

- Il faudra revoler pour rendre l'argent.

- juste pour 40 euro ? Abusés ! Dit Joachim.

Nous partîmes dans la prairies parler de ça. et étions d'accord pour rentrer dans une maison au hasard pendant la nuit. mais avant tout ça il fallait être sur qu'il n'y est personne. L'après-midi , on était dans le village observer les maisons voir même espionner .. Il y avait une maison où il n'y avait personne.nous avions attendu mais toujours personne . Plus tard , Il faisait noir très tôt

- Voici le plan ! Dit Clément très sur de lui .
- On est 3 , Il y en a 1 qui fait le gai devant la maison et si il y a quelqu'un qui arrive , vous lancer un caillou sur la fenêtre Vu qu'on à pas de gsm. Comme ça Hugo restera au rez de chaussée , moi je vérifierais en haut. Joachim toi , tu feras le gai :hap: .

- Ok . Dit - je .

- Plan foireux mais ok . Dit Joachim.

Nous faisions comme prévu. Joachim resta dehors . Et moi et Clément entra par le garage qui n'était même pas fermé. je resta en bas . pendant que Clément monta . je cherchais mais nous n'avions rien trouvé . en tous cas en bas , rien . Clément cherchait et trouva un portefeuille dans une chambre.
Il l'ouvra et il n'y avait 4 billets de 20 euro . Mais il en prit juste deux.Clément redescendit quand nous avions entendu un bruit . C'étais l'alerte . Quelqu'un arrivait , il fallait se cacher quelque part mais où ? Clément se mit derrière des rideaux. Et moi je me mis derrière une porte. mais ce ou ces personne(s) savaient qu'il y avait des gens dans la maison car nous avions cassés la serrure ..

- Qui est la ? Dit juste une personne de sexe masculin. vu sa voix , il avait +/- 40 ans . Je le regardait par un petit trou à la porte . Il était grand , gros ventre, c'était un buveur et il était très moche. Il à commençais a chercher partout . Puis il était tout prêt de moi . Mais ne m'a pas vu . Clément avait fait un petit bruit. à bouger un peu. Le monsieur s'est retournés s'est avancer vers la tenture qui bougeait. il avait un club de golf en main je ne devais pas le laisser faire.je suis sortis de ma cachette en tremblotant
j'avançais lentement , doucement . je pris la lampe qui était sur une table . je m'approcha et je lui jeta un bon coup de lampe sur ça tête.

- Clément ! Sors de la on se casse ! Dit - je

Clément sortit des tentures . Et nous partîmes vite. Le vieux monsieur nous courait après mais Joachim fit un coup de pied qui renversa le monsieur . Nous sommes repartit dans la prairies . Le monsieur n'était plus la .

- Encore un plan foireux . :honte: Dit Joachim.

- Au lieu de t'être cacher dans les buissons t'aurais du lui taper . Dit Clément. très énervé .

-Demain on donne les sous . on demande que quelqu'un nous raccompagne chez nous. Et si il demande pourquoi nous avions pas payé on dit tout sauf ce qu'on à du faire à Liam et son amis.

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:01:06

:up:

BarackoliObama BarackoliObama
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 15:02:20

Sweet. :peur:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:04:26

Sweet au soir :noel: mais il faut encore 4 qui post ici =oui:

yakuxo yakuxo
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:15:04

Sweet :bave: Continue comme sa !

KiIIerno KiIIerno
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:15:24

Sweet :coeur:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:16:01

vous aimez bien jeunes pommes ? :hap:

tag2000 tag2000
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 15:38:54

Nice!! Vivement la sweet! :-d

Le_Nouveau_Du13 Le_Nouveau_Du13
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:45:14

Je regarde depuis le début et franchement , continue avec une belle grosse sweet :ok:

Sunsheen Sunsheen
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 15:47:49

Arrête cette fic tant qu'il en ai encore temps ! :peur:

Le_Nouveau_Du13 Le_Nouveau_Du13
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:48:35

Sunsheen :d) :sors:

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:55:25

Sunsheen :d) c'est pas avec ton pseudo merdique que tu v'as me faire arrêter :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment