mince je viens de lire le chapitre 3 qui detruit toute mes idée une demi page foutu en l'ai olle
chapitre 8
Chapitre 9
Il faisait à peine jour . Très froid. Nous rentrâmes dans une auberge : L'auberge restaurant du 19 ème juste pour manger , boire. En rentrant dans l'auberge c'était plus ou moins full '' . Les gens nous regardaient bizarrement , pas étonnant on était tous mouillés , les cheveux délavés . nos habits était très sales . Mais nous avions oubliés que nous n'avions pas de sous . Nous décidâmes quand même de rester . Cette auberge était aussi restaurant ou café . donc nous nous sommes aussitôt assis sur une table de 4 . J'avais commandé des frites et des moules , Clément prit des frites et un steak à la sauce aux poivres et Joachim prit des lasagnes . C'était son plat préféré. Après une demi-heure de dégustation, Nous parlâmes de ce que nous allions faire pour sortir sans payer ..
- Comment on va faire ? dit Clément qui nous reparlâmes .
- Je ne sais pas . Dit - je stressé .
Un serveur arriva ensuite nous donner l'addition . 37.40 pour 3 plats et 3 boissons .
Joachim avait encore son sac et regardait dedans pour voir ce qu'il pouvait faire pour nous faire sortir .
- Bingo ! Dit Joachim rassuré .
- Il me reste un fond de déo' .
- Tu veux faire quoi avec ? Dit - je .
- Je lui mettrai du déodorant dans les yeux quand il arrivera prendre l'argent qu'on a pas.
- T'es fou ? Et si il nous attrape ? Tu sais , si les gens qui sont autours de nous voient ça et qu'ils nous courent après ? Dit - je
- C'est ça ou alors on est foutu .. Dit Clément.
- D'accord . Dit - je avec hésitation.
5 minutes plus tard , Le serveur arriva . Joachim prit le déodorant et essaya de le mettre dans ses yeux mais le laissa tomber .
- MERDE . Cria Joachim.
- Partons d'ici vite ! Dit - je
Les gens nous regardés et se leva. Nous sortîmes de l'auberge pour aller sprinter . Le serveur derrière nous criés :
- Revenez ici , voleur , vous n'avez pas payé !
Les gens qui mangeaient dans l'auberge couru après nous aussi
Après un certains temps , nous les avions semé .
- Enfin , je l'avais dit que ça marcherait . Dit Joachim en riant.
- Mouais , surtout qu'on a failli se faire prendre , se faire taper par une demi - douzaines de gens ..
Nous nous sommes cacher dans une prairies toutes la nuit et dormit dessus .
Sweet !
GENIAL ! je n'ai qu'une chose a dire ! SUITE !!!!
Sweet demain les amis je go
Sweet courte
Sweet moyen
Sweet Longue
+
une dernière svp
GENIAL dommage pour mes idées mais bon elles etait pas terrible
aller voir mon topic aide de fic
au moins 5/6 personnes qui postent pour la sweet et je la fais sinon bah nan
Sweet
Sweet!
sweet
SWEET !!!
sweet !!!
Ah.... ça y est j'ai tout lu. (maintenant à toi de lire mew 8 pages )
Ca me fait à mort penser à chair de poule, mais tu fais trop de fautes! Relis et demande à des gens si tu n'es pas sûr ou quoi ...
Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH!
je fais pas de fautes je revois avant de poster et il y a aucune ligne rouge