Sweet
tu as tous lu pankayke ?
cool ! j'attend la suite !
c'est pour quand la suite
La suite!
Suite
Sweet avec + de smileys
my name is john, john marston
Je viens de lire est c'est
Continu sweet
Le nombre de faute présent est assez hallucinant ... Et je parle pas du scénario qui tient sur un post-it, de même que la psychologie des personnages ...
--crazymarty--
Si t'est pas content
Non je sors pas, j'ai le droit de pointer ce que je trouve mauvais dans ce texte ...
Sweet dans 20 min et si je fais des fautes c'est parce que je le fais vite
Chapitre 6 : La tuerie
oachim en avait marre . il voulait partir voir sa copine mais comment ? Elle doit en plus penser qu'il est mort vu que cela fait 6 ou 7 jours que nous sommes ici .
nous avions enterré Liam et nous sommes repartit à la cabane..
Quand nous sommes arrivés à la cabane , elle étais détruite .
Alors nous sommes partit . Nous avons remarcher pendant 2 h .
Il faisait nuit . le temps était froid et pluvieux . Puis nous nous sommes arrêtés subitement .
- C'est pas le bus de l'école ? Dit - je ?
- Oui ! Cria Joachim
- Allons dedans dit Clément avec espoir .
Que ce qu'il faisait la ? nous n'en savions rien , mais nous sommes aller quand même dans le bus .
- Non . Cria Joachim en pleurant dans le bus
- Que ce qu'il y a . dis - je ?
Puis j'entra avec clément . Il y avait tous les gens dans le bus mais mort . Le tueur avait pris le soin de remettre les cadavre assis sur la banquette . c'était un psychopathe .
Le plus troublant , c'est que tous les cadavre avait 3 griffes sur leur corps . comme Joachim .
- Venez voir les cadavres ont 3 griffes sur eux comme moi . Dit Joachim terrorisé
- Parton d'ici . ai - je dit .
Nous sommes partit du bus nous avons pris des sacs a dos des élève pour essayer de trouver de la nourriture ou des téléphones .
Le jour se leva et on s'arrêta pour se reposer .
Clément nous suivait derrière , il voulait rester seul . il n'avais pas à l'idée de ce qu'il a fait , ce que nous vivions . comment le prendre ?
c'est à ce moment la que nous nous défenderions dans le futur. Nous avons essayer de refaire une cabane mais avec le vent qui se lever , notre cabane ressemblait à rien . Au milieu de la nuit , Clément se leva pour aller au toilettes dehors . c'est alors qui vit une silhouette très sombre qui se dirigea vers lui il nous à tout de suite réveiller . Nous sommes aussitôt sortit et nous n'avions vu personne . Clément a des hallucinations ?
- Tu as vu quoi ? dit Joachim à Clément.
- Quelqu'un est arriver vers moi , J'en suis sur ! Dit - il
- Il ressemblait à quoi ? dit - je
- Très sombres, je crois que c'est la chose en personne qui t'a griffé et qui t'as couru après , jo' . Dit clément .
Clément est rester dans la cabane mais n'a pas pu dormir avec ce qu'il avait vu.
Hum..
je viens de lire tout
la suite
il faut plus de gens pour la sweet