ok
Ok
Hey !
Ta fic' est cool, mais applique toi, la syntaxe, l'orthographe, la conjugaison ...
Continue
Bon elle vient quand la suite jeune pomme ?
Chapitre 7 :
- Très sombres, je crois que c'est la chose en personne qui t'a griffé et qui t'as couru après , jo' . Dit clément .
Clément est rester dans la cabane mais n'a pas pu dormir avec ce qu'il avait vu.
Quand le matin arriva , nous fûmes affamés , heureusement que il y avait les sacs à dos des autres élèves. nous entamons alors un petit repas . Chips , chocolat , tartine , eau mais sans exagérer pour tout manger car si on faisait le compte , il restait des provisions que pour 3 jours encore . Nous abandonnâmes la cabane et repris les sacs rembourrée de nourriture et sommes partit marcher encore . Nous marchâmes encore quand nous avions vu du sang par terre. On eut suivit la trace de sang jusqu'où on a vu le corps de Alexis accroché sur un tronc d'arbres et sérrés par des fils barbelés . Plein de sang était sur lui , le criminel ou la chose que nous avions vu l'avait tué à coup de couteau par centaine . . Nous ne devions pas rester dans la forêt,
si non , nous aurions aussi étais tuer sadiquement par cette chose ou ceux criminel. Avant de repartit , Joachim remarqua que Alexis n'eut pas les 3 marques de griffes . Cela signifierait que Alexis fut mort par un humain.Nous avions poursuivis la marche en n'étant traumatisés. Le prochain pouvait être soit , Joachim , Clément ou moi. un crie nous as fait sursauté , il était de plus en plus fort , comme ci quelqu'un venait vers nous hurlant , ce cris était humain . on a continué la route en entendant encore les cris . C'est la que tous les 3 , avions vu quelqu'un qui courait après
nous , Nous sprintions mais courait très vite aussi , nous s'étions ensuite arrèter derrière un arbre après avoir su qu'on l'avais semé . on avait chaud très chaud . Joachim pris son déodorant pour se rafraîchir et fuma une cigarette .on a entendu la chose venir . j'ai observer , c'étais Charles , il voulait nous tuer . Joachim prit son déodorant axe
et son briquet qu'il a utiliser pour allumer sa cigarette . j'étais comme d'habitude derrière Joachim et clément Clément était à coté de Jo' et Joachim était derrière un arbre pour prendre par surprise Charles. J'avais compris le piège de Joachim et j'avance prés de l'arbre ou était caché joachim. evidemment Charles me suivit jusque quand Joachim mit son briquet loin de sa tête et appuya sur le déodorant qui brûla Le bras de Charles . Joachim continua jusque ce qu'il tombe de qu'on ne peut plus voir sa tête . Après 5 min de cramage La tête de Charles ressemblait plus à des cendres qu'une tête. Nous avons aussi entérrés Charles ensuite .
pas fameux ce chapitre 7 mais donner moi des idées
Tres bon mais fais quand meme attention aux fautes d'orthographe ou aux fautes de syntaxe , meme si cela doit te prendre plus de temps corriges quand meme!
tag900 merci beaucoup je sais pour les fautes je ferrais attention , sinon tu peux pas me donner des idées ? :3
Nettement moins de fautes, bon scénario.
Suite
C'est ton histoire et je la trouve très bonne jusqu'a maintenant donc continue a l'écrire toi meme!
Sweet à demain vu que je suis trés malade revenez demain
:up
JeunnePommeJ ma dit de vous dire que la sweet sera dans 3 jours
ta fic est originale mais ca tient la route
Sweet,mais un peu rapide Fais des Dialogues Sinon Swwet
Sweet
sweet