Chapitre 1 : La Randonnée en Forêt
Hugo,C'est mon prénom . 14 ans . j'ai écris ce journal intime pour que si , il m'arrive quelque chose, je veux que quelque'un lise mon histoire .
- Date : 6 septembre : Tout commença le premier joue d'école . Celle - ci avait organiser une randonnée dans la forêt . dans le bus pour partir dans la forêt , je rejoignis mes deux amis : Clément et Joachim tout en leur saluant :D
- Salut les amis . dis-je
- Salut Hugo , Bonne rentrée !
- Salut Hugo comment c'est passer tes vacances ?
- Bien , bien dis-je .
Et dans le bus , pendant 1 h je leur parler de ce que j'ai fais , ..
Aprés 1h30 de trajet nous étions enfin arrivés ..
- Ah enfin dis-je
- Ah enfin Répéta Liam .
Je ne l'aimais pas Liam , il se foutait tous le temps des gens , et si quelqu'un avait un problème avec lui , il appelait ses amis ..
Pendant la randonnée dans la forêt on pouvait se promener sans les profs et revenir au cars a midi . J'étais évidemment rester avec Clément et Joachim pour aller se promener dans la forêt .
15 min plus tard , nous nous étions très même trop éloignés du Bus car on ne le voyait plus . On eut criés , couru pour essayer de le voir . Nous n'avions rien pus faire .
Nos gsm était évidemment dans le sac a Joachim qui l'avais laisser dans le car
Aprés plusieurs heure en sachant qu'on savait déja que le bus fut partit , La nuit tomba .
On a du essayer de faire une mini cabane en bois histoire de ne pas avoir froid . on n'avais rien comme couverture , sac de couchage évidemment donc on dus mettre son manteau sur pour nous couvrir puis on a essayer de dormir
Le lendemain , je me réveilla , je n'arrivais pas à croire que j'ai pu m'endormir avec la froideur de la nuit mais quand j'ai regarder autour de moi dans la cabane il manquait Joachim . suite a cette étonnement , j'ai tout de suite réveillé Clément on s'est mis à le chercher en prenant nos affaires , mais rien .
Sweet ?
Cool, sweet !
Tu aimes ?
Ouais, un bon début, si tu veux je restes avec toi pour la soirée.
Evite les dis-je
+ sweet
Allez, sweet !
Chapitre 2 : La Survie
Suite a la disparition de Joachim , nous étions autant triste de ne pas l'avoir trouvé et aussi très choqué d'être perdu dans une des plus grandes forêt de France . Alors , on du trouver de la nourriture , Boire et se laver a eau de pluie et en même temps changer d'endroit chaque nuit . Un jour en marchant 2 km avec Clément nous avions vu Joachim .
- Joachim ?! On est trop content de te retrouver ! On ta chercher partout ! Ou étais tu ? Il n'as pas répondu il était Bizarre et muet , sans doute choqué ..
On lui a posé plein de question ensuite nous avons refais une cabane en bois cela nous a pris 1h30 pour une toute petite m'enfin bon c'était quand même bien et il ne faisait pas très froid aujourd'hui . La tombée venu j'avais encore 1 tablette de chocolat que nous partagions a 3 . Ensuite nous sommes allez dormir .
- Joachim ne dormait pas était dehors et fixait l'obscurité comme si la forêt l'avait attaquait
Décidémment il se passer des choses bizarre dans la forêt ..
Je sortit de la cabane et je lui demanda si il allait bien . il ne m'a pas répondu puis affirme qu'il a vu quelque chose en tremblant .
Sweet ?
Sweet
Ca promet
Génial, continue.
Sweet
Aller continue
Je pense qu'il est entrain d'écrire
Pitié ne tue pas Joachim
Non il est trop tôt pour le tuer
Tu as remarquer il fait le même fic sur le 15-18
Cool continue
Chapitre 3 : La vérité
Je sortit de la cabane et je lui demanda si il allait bien . il ne m'a pas répondu puis affirme qu'il a vu quelque chose en tremblant :
- J'ai vu quelque chose dans la forêt .
- Quoi ai-je dis ? l'air choqué
- Un homme ?
- non , cet chose n'était pas un homme
- Une femme alors ?
- NON , TU COMPREND PAS ! ce n'était pas quelque chose d' humain . je peux encore le voir me suivre en courant
- Cet chose ne parlez pas , poussez des cris , il ne marchait pas , il sautait d'endroit à endroit , ça tête étais si obscure que je n'ai su la voir , j'ai remarqué aussi que quand il m'a griffé il n'avais que 3 Griffes soit trois doigt .
N'importe quoi ai-je dit méfiant.
- Si regarde mon bras a t - il dit
Effectivement il ne mentait pas.
- mais si ce n'était pas un homme ou une femme que ce que c'était dit- je ?
- Je ne sais pas a t-il dit , mais je veux immédiatement partir et ne plus jamais revenir.
Sweet
suite
Continue, trop bien.