Et puis, d'autres personnes m'ont proposé leur collaboration...
Je sais pas, trouve autre chose. Xuy s'est bien inspiré des portraits du Communauté pour les innover ici.
Franchement, je te connais pas, c'est difficile de choisir.
Xuy Si je le fait tout le temps c'est que c'est ma personnalité. Alors.
"parfois"
J'ai fait celle de juillet, non ?
Fairview Tu peux me dire en quoi mon comportement n'est-il pas adapté ? Histoire que je sache si tu es objectif et un peu limité intellectuellement ou si tu es aveuglé par l'avis des jeunes kikoos peuplant ce forum. Notons qu'une troisième option, nettement meilleure est possible.
Au fait Choco, c'est bon. Xuy a bien voulu faire ce qu'il était sensé faire. Tu peux faire ce que dois faire.
^^
Simbra Tu me fera donner mon point de vue. Hein ?
Je t'en supplie. J'ai de grandes ambitions pour ma newsletter mais elle ne fonctionnerons jamais. Alors accepte moi.
Merci Simbra. Tu l'auras ce soir.
J'ai ris de mon post.
CoeurDePoulet = ConDeService. :oopa:
Au fait, Simbra, peux-tu venir sur Facebook, j'ai une idée à te proposer. J'ai que ce moyen pour te contacter.
Quentin > Même pas. En fait, en Juin, il n'y en a pas eu non plus. xD
Mais tu m'as grandement aidé pour celle de Mai, et un peu pour celle d'Avril. ^^
Drake • Non, t'es pas sélectionné.
Veilleur • Je sais pas. Je vais en parler aux autres modérateurs, pour essayer de trouver une solution. Puis, je verrai.
Quelle découverte, mon petit freeposteur !
D'une, je vois pas comment je pourrais pas être objectif sachant que je connais personne du forum à la base. De deux, en étudiant bien le problème, j'ai admis le fait que la newsletter de Veillieur n'était pas adaptée, alors que c'était pas du tout mon avis au début (ce qui d'un certain point de vue admet le fait que je suis d'accord avec toi). Donc pour l'objectivité, on repassera.
Pour ton comportement, lis les règles du forum ; il y est clairement dit que la mauvaise humeur constante ne serait pas tolérée ici.
Simbra • Bah ça sera pour une autre fois. /
Faut se mettre à ma place. Je peux pas prendre quelqu'un que je n'ai jamais vu et qui en plus me coupe l'herbe sous le pied. Je suis pas rancunier mais bon, j'avoue quand même que tu aurais pu m'en parler quoi...
Euh, moi ?
Jerry de Witch king
[GoldDeath/Veillieur]
Simbra t'es pas obligé de prendre Veillieur, bien au contraire.