Legend, tu connais l'expression "Prendre des gants" ? ;)
Le respect aussi ça existe.
Kick le, ça fait déjà quelques temps qu'il installe sa mauvaise humeur sur le forum.
Autant te le dire Fairview, je m'en contrefous. C'est pas un kick qui va me faire peur. Ni un ban', d'ailleurs. J'en suis pas à mon premier, j'en suis pas à mon premier ni à mon dernier.
Ce forum n'est pas un forum d'élitistes, c'est sûr, ça se saurait sinon. Il y a encore quelques personnes qui valent le coup sur ce forum, mais très peu. Et non, je ne ferai pas le lèche-bite en disant que les modérateurs > all parce que c'est faux. Sauf pour Léo, mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Ah, et liberté d'expression, merci.
Au moins, tu n'as pas choisi ton pseudo pour rien
Merci.
1 semaine c'est énorme
D'ailleurs j'aurais jamais pensé que les topics affluaient tellement sur le réclam'. =S
Je vois pas en quoi il mérite d'être kické, si ce n'est qu'il ne baisse pas l'échine et mets en avant son point de vue.
Il est à la limite du kick pour ses propos, mais son message, là, pour moi, n'a rien de plus "kickable".
Encore heureux que t'aies pas peur d'un bannissement.
Et personne t'as demandé de faire de la lèche, mais tes dénigrements commencent à me gaver, c'est pas parce que t'as passé une journée pourrie que tu dois venir te défouler ici.
Comme écrit dans les règles, "achète toi un punching ball", et on se retrouve dans 72 heures.
Je ne suis pas de mauvaise d'humeur, j'exprime mon point de vue.
Xuy Je connais, mais je ne l'utilise pas.
Raziel Je le respecte.
Shumz, je réitère au risuqe d'être lourd : penses-tu m'envoyer ton mail avant ce soir ?
Tu devrais feu CDS.
Y a plusieurs manières d'exprimer son point de vue.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect
Xuy << Dès que j'ai réglé cette histoire je commence à répondre, ça devrait arriver ce soir.
Camel ~~>> Si les gens l'utilisait bien, le temps de réponse des Admins serait divisé par 2.
Ca marche Shumz.
Bonjour, je viens parler de la Newsletter.
Que veux-tu savoir Shumz ?
Red-bide, j'avoue que c'est assez blessant quand même.
Il devrait être banni, ce "Condeservice".
Qui se cache derrière DoubleBras ?
Fairview Personne ne me l'a demandé mais c'est ce qu'on attend sur ce forum. « Monsieur/madame, ne me bannissez pas s'il vous plaît, je suis trop en stress. »
Et ma journée a été bonne, merci de t'en inquiéter.
Au fait, je ne me défoule pas, j'exprime mon point de vue. Sèchement, je l'avoue, mais au moins ça rentre.
+ olol Red-Mad le tristounet.
Pas la peine d'en remettre une couche <<
J'aime pas les personnes comme toi. Tu provoques tout le monde, tu insultes, et après, la faute aux autres. Si t'es de mauvaise humeur, ici, ce n'est pas l'endroit pour te défouler, et, tu exprimes toujours ton opinion négativement.
Simbra << T'as commencé l'écriture de ta newsletter ?
CoeurDePoulet << Demande à Simbra si, après tout le temps passé à écrire sa newsletter, ça lui ferait plaisir qu'on lui balance un "Dégage ta newsletter est pourrie". Je pense pas que la réponse soit positive.