Veillieur tu as commencé l'écriture de ta newsletter quand ?
Je ne me croit pas supérieur a Simbra.
Je l'ai commencer Il y a 5 jours. Et j'ai bosser dessus IRL sur des feuilles . Si tu veut une preuve je peut te filer les scans.
Ouais le jour où Simbra a dit qu'il allait reprendre les newsletter quoi.
Oh que non ! J'y ai penser depui au moins 2 semaines mais j'ai attendu Halloween pour que la newsletter est un theme !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25403190-1-0-1-0-la-cigarrette-c-etait-accesoire.htm
Tu peux quand même me répondre.
Bon ben voilà, je vois pas le problème, pour moi :
Simbra fait les newsletter
Simbra arrête de faire les newsletter
Veillieur reprend donc les newsletter
Simbra annonce qu'il reprend les newsletter après que Veillieur ait commencé la sienne
Pour moi, Veillieur n'est pas en tort, je vois pas en quoi Simbra à la priorité. Il avait arrêté depuis quand ?
Escusez moi pour l'orthographe mais la je suis un peu énervé.
Page 69
abusé fairview faut avoir un peu d'ouverture d'esprit, devient pas comme Youghi stp
Tu peux quand même me répondre.
Non, le topic de modération est là pour ça, estime toi heureux que j'ai pas effacé ton topic.
Et puis la cigarette est accessoire, pour moi c'est un peu louche la coïncidence.
Non mais ce qui gène c'est que plusieurs "groupes" veulent faire la NL.
Faudrait juste que ces groupes en parlent et ne fasse pas trente six mille trucs quoi.
Euh.. Appelle moi Kiltia ou GoldDeath.
Je ne suis pas en tors et en plus j'ai recruter du monde. J'ai des projet. Je suis dans la caapacité dans publier une toutes les semaines. Alors j'ai tout de mon coté.
Nan mais le truc, c'est que ici y'a des gens qui croient qu'ils font mieux que tout le monde, et donc qui s'auto approprie un truc et ne laisse aucune chance aux autres.
No troll, ce n'est que la vérité.
Bonsoir monsieur/madame le/la modérateur/modératrice, j'ai une question. Pourquoi les TALC sont interdit ?
Ouais voilà, soyez un peu logique, regroupez vous tous en un groupe et faites en une seule quoi.
Il y a plein d'erreurs de rédaction sur ta newsletter.
Le topic est réouvert :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25402756-1-0-1-0-est-ce-du-vecu-pour-vous-mon-fuu.htm
Cependant :
- Il y'a un topic de modération, il est pas là pour faire beau,
- Évite les coïncidences bizarres comme ça à l'avenir.
C'est mal formulé, les talcs sont tolérés dans une certaine mesure.
Pour votre histoire de newsletter, débrouillez entre vous, faites un groupe et faites la ensemble.
Raziel Je me sent visé.
Drake. Preuve ou Fake.
Enplus Fairview, ça dénonce plutôt le stéréotype nan
si tu le vois pas, c'est toi plutot qui y croit au stéréotype, c'est toi apres qu'on doit remetre en tort
J'abandonne. Merci ConDeService.
Tu as gangner. Va feter ca avec ta femme mais e pourrit pas l'ambiance.
Merci.