Ne*
C'est mal formulé, les talcs sont tolérés dans une certaine mesure.
Ca veut dire que certains TALC sont quand même autorisé ?
Mevius Oui
Ici ce n'est pas un blabla. Welcome to Kanagawa ou l'Eden nous permettent de communiquer.
Drake On ne blablate pas.
Ah.
si tu le vois pas, c'est toi plutot qui y croit au stéréotype, c'est toi apres qu'on doit remetre en tort
Ça le dénonce pas, ça l'alimente.
Pour votre histoire de newsletter, on va être clair : que la newsletter de Simbra soit la mieux rédigé, avec une écriture à faire tomber par terre Marc Lévy, je m'en contrefous : vous êtes pas sur un forum d'élitistes, je sais même pas ce qui vous prend à dénigrer Veillieur comme c'est pas permis, autant te le dire Condeservice t'es à la limite du kick là (ouais, moi aussi je sais faire de l'intimidation).
Donc je locke celle de Veillieur pour le moment, histoire qu'il y'ait pas 36.000 newsletter d'un coup, le temps de parler à Simbra pour voir où il est en de son côté.
Et que ces provocations pourries ne recommencent plus, je serais beaucoup plus sévère, Veillieur a fait un boulot de 5 jours, vous avez pas à le dénigrer de la sorte, que ça soit bien ou pas.
ConDeService Tu ne m'a pas fait tomber.
Mais ce que je sais c'est que tu n'est qu'une sorte de gamin qui est content du maleur des autres, je me suis fait ch*er a faire ce texte de 15646548916581485746541,356874 de ligne et toi tu vient et tu casse tout. Je ne veut pas pourrir le forum pour une histoire de NL. Alors savoure ta victoire mais sache que je garde une mauvaise image de toi. Très mauvaise. Bref, pense-y.
Fairview
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25403377-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans-sans-blagues.htm
Pas de topic avec "-15" dans le titre
Ce qui serait bien de faire si tu delock la newsletters ça serait d'effacer tout les posts
Manque de communication flagrant !
Pourquoi ne pas prendre chacun le msn de l'autre et s'arranger pour se partager les taches ?
Question d'égo, surement... ;)
Fairview, tu devrais penser à locker ce topic, et à commencer à effacer les posts qui le polluent.
Je suis parfaitement d'accord avec Xuy.
Et comment je fais maintenant, j'ai bien posté mon topic sur le réclam' pour connaitre mon motif de ban
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-262408-
1-0-1-0-motif-ban-metroidtom.htm) mais il est passé en 2e page.
Et vu comment le réclam' est actif, il va vite couler dans les profondeurs du forum.
Si je le Up il est sup', et si je le laisse couler il va attendre 3 mois et après je pourrais jamais connaitre le motif
Ah oui, et je trouve inutile qu'Extrem ai répondu à l'interview de Gold alors qu'il y a des portraits exprès pour...
Gold, si tu veux te rendre utile, un conseil, ne recopie pas le boulot des autres, ou renseigne-toi avant.
PS : SHumz j'attends toujours ton mail.
SuperCamel Ne up pas. Normalement, tu devrais connaître ta raison, dans maximum 10 jours.
Sur le Réclam', les topics page 10-20-30 sont traités en premier. Plus il coule, plus il sera rapidement traité. En ce moment, les réponses arrivent au bout d'une semaine.
SuperCamel << https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-154530-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-regles-du-forum.htm#message_154531
Ca veut dire que certains TALC sont quand même autorisé ?
Tant que c'est pas des trucs genre "J'ai mangé une pomme, ma vie/20", oui c'est toléré.
« autant te le dire Condeservice t'es à la limite du kick là »
Autant te le dire Fairview, je m'en contrefous. C'est pas un kick qui va me faire peur. Ni un ban', d'ailleurs. J'en suis pas à mon premier, j'en suis pas à mon premier ni à mon dernier.
Ce forum n'est pas un forum d'élitistes, c'est sûr, ça se saurait sinon. Il y a encore quelques personnes qui valent le coup sur ce forum, mais très peu. Et non, je ne ferai pas le lèche-bite en disant que les modérateurs > all parce que c'est faux. Sauf pour Léo, mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Ah, et liberté d'expression, merci.