Drake51 Je provoque, je n'insulte pas (enfin si, ça m'arrive ) et quand ai-je dis que ce n'était pas ma faute ?
Je l'ai déjà dis, je suis de bonne humeur, et je ne viens pas ici pour me défouler. Juste pour discuter avec 3-4 personnes que j'apprécie.
Je l'exprime toujours négativement, certes, mais je n'ai pas le moyen de l'exprimer positivement...
Si t'as pas moyen de l'exprimer positivement, ne le dis pas, un point c'est tout. Tu énerves tout le monde, et en plus, tu dis que tu viens parler avec les quelques personnes que t'apprécies ( ), donc pourquoi engager une conversation que tu sais qu'elle va finir en rogne ?
Xuîle j'ai beau chercher je ne trouve pas l' inconvénient.
Fairview Merci, je connais Simbra et je suis humain donc je sais que ça ne fait pas plaisir. Juste que quand on passe des semaines à booster sur les différents blablas du forum, qu'on se décide à faire une newsletter du jour au lendemain alors que quelqu'un s'est déjà proposé pour le faire, ça passe pas bien.
Et non, je n'ai jamais dis qu'elle était pourrie. Et j'anticipe ta réponse, non ce n'était pas sous-entendu puisque je ne l'ai pas lue.
Oui, bien avancé même. Je suis un peu pris de court que quelques personnes m'est attribué le titre "d'ancien rédacteur", j'ai fais un topic tantôt pour dire que je la reprenais. Étant donné que lors des grandes vacances, je n'ai pas le temps de la faire et qu'en Septembre/Octobre, j'avais quelques soucis personnels, je ne passais plus beaucoup.
Ça prend du temps, de plus, pour la plupart des articles, je demande l'avis d'un forumeur par rapport au sujet de l'article en question, il faut le contacter, lui indiquer les consignes, etc...
Je comprends le fait qu'il lui dise qu'il fasse une newsletter du jour au lendemain est un mauvais choix, mais il n'a pas le droit de le dénigrer à ce point.
Drake51 Y a un truc qui est dans la Déclaration des Droit de l'Homme... attends, je cherche... Ah oui ! la liberté d'expression on appelle ça. Un petit rappel : « Tout individu a le droit d'exprimer son point de vue, quel qu'il soit. ». D'ailleurs, je conteste ce kick.
Je n'engage pas une conversation avec eux, c'est eux qui viennent me parler après une petite remarquer glissée subtilement dans la conversation avec un camarade.
"Et non, je n'ai jamais dis qu'elle était pourrie"
Tu lui as très clairement fait comprendre implicitement. Pour ses antécédents, je les connais pas, je vais en discuter avec Death et framboisine pour voir ce qu'il en est.
Veillieur, continue tes provocations à deux francs et tu passes au kick toi aussi.
Simbra << T'avais arrêté depuis quand ?
Simbra Je respecte ton travail mais pourquoi faire en sorte que des forumeur en rembarre d'autre ?
Je ne te connais pas beaucoup et bon. Si tu me permet j'aimerai me joindre a toi pour la newsletter. Je t'en prie accepte. Cela évitera les conflits.
En attente d'une réponse favorable.
GoldDeath.
Après, c'est difficile de faire une Newsletter à six. Deux maximum me semble très bien. Mon mentor Gandor me l'avait appris.
Et puis, je préfère la faire seule. Parfois, je demande la contribution de quelqu'un quand je suis débordé.
Oui, c'est un droit, mais tu dis pas n'importe quoi quand même.
Fairview Je suis désolé. Mais le coup que m'as fait ConDeServise m'as prit au dépourvue car je pensait bien faire. Cet acte de sa par me rend agressif et développe des geste de kikoo.
Excuse moi.
Tu vois très bien l'inconvénient.
Tu sais très bien que le portrait des modos est imminent, un topic a été épinglé sur ce sujet.
Pourtant tu n'en fait qu'à ta tête.
Je n'ai rien ocntre toi, Gold, mais tu commences sérieusement à saouler<. J'ai essayé de rien voir de ce tes anciennes conneries, et là tu refait n'importe quoi.
En plus de plagier une NL après l'annonce de Simbra (drôle de la poster le 2/11 alors qu'il l'a annoncée le 28/10 et de dire "je savais pas?" ), tu reprend les idées des portraits, surtout qu'ils sont pas nouveaux, il y en a 10.
T'aurais pu nous en parler, COMMUNIQUER, mais s'est le gros défaut de ce forum...
Alors maintenant, fais-moi plaisir, collabore avec Simbra, et met un lien vers les portraits au lieu de les c/c à ton nom.
Cordialement.
Fairview Je t'ai répondu dans mon précédent post, je n'ai pas fait de sous-entendu étant donné que je n'ai pas lu sa newsletter.
Et arrête, par pitié, de jouer au grand moralisateur à la noix, ça ne te vas pas du tout et tu fonces dans un mur.
Range donc ton égo.
Shumz > La dernière date de Juin 2009. J'ai commencé en Décembre avec Gandor. J'ai poursuivi seul à partir de Février, avec l'aide d'un acolyte fidèle parfois.
Veilleur • En tout cas, pour celle-là, c'est impossible, elle est presque achevée. J'attends plus que les avis des uns et des autres.
"Tout individu a le droit d'exprimer son point de vue, quel qu'il soit"
<< Cette phrase n'engage pas la formulation dont est fait le point de vue.
Veillieur << Tes excuses je m'en fous, t'as pas à t'abaisser à son niveau, c'est facile de déraper et de s'excuser derrière.
Xuy Je n'ai pas reprit l'idée des portrait. Tu veut savoir ou j'ai prit l'idée ? Dans famille chrétienne.
Interview de l'abbé Paul. No-Fake.
Simbra Pourrais-tu me recontacter après ?
" J'attends plus que les avis des uns et des autres. "
~~>>
Pour le reste, la newsletter de Veillieur ne sera pas délockée, pour plusieurs raisons :
- L'ancienneté et la qualité des newsletters de Simbra prime,
- Un portrait des modérateurs "officiel" est déjà prévu dans les jours qui suivent.
Veillieur je t'invite donc à collaborer avec Simbra si ce dernier est d'accord, si il ne l'est pas on trouvera un compromis avec mes co-modérateurs, mais en étudiant le problème on dirait que c'est plus pour embêter le monde qu'autre chose que tu as fait cette newsletter.