CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • le Marathon de la Nuit du -15 •

DébutPage précedente
«1  ... 26992700270127022703270427052706270727082709  ... 4782»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 01:53:25

Hum salut Canari :-( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:00:06

Hum desole de mon humeur toujours triste, tu doit pas aimé sa ...

Canarifenshui Canarifenshui
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:07:58

Salut déso pour la réponse en retard mais mon ordie a bogué...

ben ton attitude triste je oeux la comprendre...(ben enfin je crois) mais c sur que c'est un moins le fun qu'avant vois tu?

Mais bon c pas grave j'èspère juste pour toi que sa vas passé...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:16:26

Nova tes encore là?
Tk fais moi signe quand tu seras revenu...!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:17:14

Ouais je sais que c'etait plus fun avant, moi aussi j'espere que sa passera mais je sais pas quand ... vraiment desolé de te faire endurer une chose qui n'a pas de forme abstraite ... c'est juste que un soutien comme le tien j'y suis pas reelement habitué ... t'es bien la seul personne avec qui je me sens bien ...mais bien sur je sais pas si tu pense les memes choses que moi,
Pas besoin de t'excuser ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:23:13

lol oui je suis la ...^^

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:25:34

Bah non je pensais que sur le forum je parlerais avec du monde pour passer mais le temps mis j'ai trouves des amis avec qui je trouve sa le fun de parler! Maintenant je veux vous parler tout les soirs même si je suis occupée...jaurais pas cru ca!
Mais c cool vous parler à toi et Manda aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:33:54

Oui moi aussi je trouve sa cool de te parler, pour moi tu vaut un peu plus qu'une simple amie, bien sur pour dire ca faudrait te voir en vrai, mais les messages me suffisent pour donner un point positif ou negatif sur une personne, toi tu fait partit des personnes qui compte beaucoup pour moi, d'ailleur pour tout te dire j'ai pas reelement aimé quelqu'un dans ma pitoyable vie, après je sais pas si tu pense pareille que moi et je peux beaucoup comprendre ca car on passe pas la plupart du temps ensemble, mais bizarrement on dirait que je peux paraitre stupide mais je tenais a le dire :-( Tu peux repondre ce que tu sens j'en serai pas vexer :-(

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:37:35

Ben pour tout te dire... jai rien a dire...lol!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:40:01

xD ^^Non mais serieusement si ta une chose a dire que sa soit bien ou mal tu peux :-( .

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:44:55

en en fait je suis vraiment touchée que tu me fasses confiance à ce point. Mais bon tu me connais pas perso et je te connais pas perso non plus. De loin (ben en tout cas ce que tu laisse paraître dans tes messages) tu as l'air de quelqu'un de vraiment bien (sérieux!).
J'ai rien à dire de mal sur toi!
C tout si toi ta queque chose à rajouter ben vas y!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:53:29

A vrai dire j'ai le meme sentiment que tu laisse paraitre, bien sur comme tu dit on de connais pas en vrai, je sais juste une chose c'est que la facon dont tu parle me laisse paraitre que t'es une personne vraiment bien( Sincerement), bien sur faudrait te voir en vrai pour donner un avis abstrait tout comme toi tu doit penser de meme pour moi aussi, je peux juste dire que tu compte beaucoup pour moi, peu de personne compte a ce point a mes yeux, bien sur derrière un Ordi sa peut paraitre absurde, je tenais a le dire qui a peut etre que tu le prenne mal de ma part ...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 02:55:54

Ben non je le prends pas mal c juste que je suis surprise un peu...
Tk c cool au moins c clair! (ben enfin je crois!) Lol!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:02:58

Ben franchement je peux comprendre que sa te suprenne ...c'est pas moi qui a parler mais plutôt mon coeur ... une sentiment que moi meme decouvre avec le temps ..
Oui j'etait sincere Canari d'ailleur pour moi c'est dur de le dire ... c'est toi qui ma ouvert les yeux.

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:05:51

Bon ben de le dire c'est deja un pas dans le bonne direction selon moi.
Mais j'espere que le fait de l'avouer ca t'aide a l'interieur de toi...
Ben si tu comprends des fois y parrait que je suis dure a suivre mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:11:48

Ben oui ca m'aide beaucoup d'ailleur le simple fait de te parler me donne une sentiment bizarre de l'expliquer j'arrive pas a l'exprimer...
Hum dure a suivre dans quel sens ... moi de point de vue post tes la personne a qui je trouve qui a le plus de valeur, une chose que je peux pas te montrer reelement ...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:15:15

Ah ben merci! C vraiment cool.
Chui contente que tout ca t'aide. (vraiment)
Mais si ta d'autre chose a dire c n'importe quand sa va me faire plaisir!
Mais dis moi te sens tu mieux maintenant???

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:21:21

Ben en faite je voudrai savoir une chose quitte a ce que sa me fasse du mal c'est pas grave ...
La question peut te sembler stupide du fait qu'on sait jamais vu mais je tien a ce qu'un doute de moi sois enlever bien ou mal .
Hum difficile a dire mais est ce que je suis qu'un simple ami a tes yeux ou peut etre il y a t-il autre chose?
Je sais cette question venant d 'un type qui te connais que de cette maniere sa choc mais tu m'a dit d'etre sincere avec toi et cette question est sincere ...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:25:14

Hum...pour etre sincere, pour moi tu n'est que ami mais un bon ami! C con a dire(mais en fait c pas con) mais je c que si jai besoin d'aide ou autre tu vas etre la pour m'ecouteret pour me supporter comme un vrai ami le ferais vois tu? Sa j'en suis sure!
Et pour toi qui suis-je??

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:31:55

Hum pour ne pas mentir ,pour moi tu represente plus qu'une amie, je sais que toi c'est pas le cas d'un point de vue de moi, de plus difficile d'etre aussi sincere, mais ta plus de valwur qu'une simple amie a mes yeux, bien sur je me fait des illusions comme tout le monde, après je t'es jamais vu en vrai de meme pour toi .. t'es bien la fille avec qui j'aimerai vraiment beaucoup passé du temps, je pense rever, peut etre trop meme ... :snif: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment