Ne cherche pas à te culpabiliser non plus.
Ne pas réussir à se soutenir soi-même n'empêche pas de soutenir les autres. N'as-tu pas dit que tu aidais à résoudre des problèmes sans forcément réussir à surmonter les tiens ?
Par exemple:
Quelqu'un qui n'a jamais été aimé peut malgré tout donner de l'amour, dans sa recherche de trouver celui qu'il a perdu il peut se trouver plus généreux parce qu'il sait qu'il aimerait que les gens soit comme ça.
Moi ma journée était bien!
Bon ben moi je vous laisse!
Bye a se soir peut etre!
Bonne soirée Canari.
Tiens, on était pas encore le soir.
Intéressant.
DreamOfSorrow Regarde dans quel pays on habite et la tu pourras reformuler ta phrase.
Dream C'est pour ca que je vais rentrer a l'Armée pour donner un sens a ma vie et pouvoir aider les gens ^^
Ouais ta sans doute raison ...
Bye Canari a toute
Manda, ahah ! A quoi fais-tu allusion ?
Nova, hum, l'armée ?
Je ne sais pas si c'est une magnifique idée.
qan irer vou vou vou qi aver cours demain
Hum j'ai pas peur de la mort on doit bien crever un jour ou l'autre et puis je prefere *Mourir* Dans l'honneur d'avoir fait quelque chose de bien ^^
Armée n'implique pas directement la mort, c'est surtout si une guerre éclate et qu'on a besoin de chair à sacrifier.
Mais si tu cherches tant à te dévouer, tu peux par exemple devenir médecin, aider des oeuvres de charité, etc...
Ca c'est pas un problème puisque l'Armée est un rassemblement de métier, médecine y comprit ^^
sé bien drever
Bien sur que c'est bien de rever je vois ton rapport ironique la .
Je vois *Pas trop* C'est vraiment embetant d'oublier des mots
nova sé les reves sux sels qi ne se réalisentpas
Hein.. j'ai pas trop comprit la syntaxe de ta phrase tu peut la reformuler avec un meilleur orthographe ...
nova les reves eux seuls ne se realisent pas
Hum oui faut avoir de la volonté pour realiser un reve et un peu de chance aléatoire aussi ^^
pourqoi tétai pas la lapre midi
Je faisais mon entrainement quotidien .