Bonne anniversaire Dunky
Bonne nuit Polo
Merci vous tous !
Ben de rien Dunky
Bon allez, je vous laisse.
A ce soir. =)
Bye Scor bonne nuit a toi
...
(En retard) Ouais Scorpathos, t'a tout comprit, je suis horrible en orthographe.
Moi aussi je file voir la fin de Gothika tranquille !
Demain après midi j'ai pas cours et ma copine a prévu une surprise pour mon anniv' je serai pas là avant la toute fin d'après midi, genre 19/20 heures je pense. ^^
Bonne nuit !
Bonne nuit dunkan.
Waaaah c'est cool ca pour toi Dunky bonne nuit a toi aussi^^
Si seulement je pouvais vivre la meme chose aussi
Franchement j'en ai un peu marre de vivre ce que je vit .
Toi Manda au moins ta la ....chance d'avoir ta copine pres de toi pour t'aider.... moi ...
Nova Ne t'en fait pas Nova, la vie est trèèès longue, et je suis sûr qu'un jour tu trouvera quelqu'un.
Oui sans doute Manda C'est juste que j'aurait bien aimé connaitre sa une fois dans ma vie vois tu , le temps bientôt je sais pas si j'en aurait franchement ....
Nova Par contre, je te conseille de sortir de chez toi, car sur internet on peut trouver des gens super sympa, mais sans vraiment les connaitre, et la plupart du temps ils vivent loin de chez nous. Apprend à connaître les gens de ton entourage, et peut-être que sa pourrait t'aider à trouver quelqu'un...
Manda Le problème c'est que dans mon entourage ont est pas si lié que ca . Par contre oui le fait de sortir pourrai provoqué quelque chose mais bon ..je sais plus trop ou j'en suis ..
C'est sympa de me remonter le *Moral*Mais je sais pas si sa suffira cependant ...
Que veut tu dire par : pas si liés que ça
Ben disons que dans ma famille c'est pas tellement la joie, mes oncles et tontons je les vois rarement ...mon grand pere est malade bref ...
Bon, je dois y aller, bye.
Bye Manda
C'est pour ca que quand je vois le soutiens que porte Canari envers moi et la distance sa me rend
Et puis je sais pas si elle me rassure juste pour me faire plaisir ou pour autre chose . C'est une chouette fille est le Destin a decider que sa soit loin . Et puis peut etre aussi qu'elle s'en contrefiche de moi apres tout , car j'habite trop loin.....
Et puis elle a pas besoin d'un fardeau comme le miens ...
Bah non tu dis n'importe quoi! C pas parce que je suis loin que je ne me soucis pas de toi voyons!
Ah et salut en passant!