CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • le Marathon de la Nuit du -15 •

DébutPage précedente
«1  ... 27002701270227032704270527062707270827092710  ... 4782»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:34:25

Me revoilà degouter :-( Desolé je suis pitoyable a un point ... :snif: ( Pleure vraiment )

Canarifenshui Canarifenshui
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:37:51

Ouais mais bon...je veux ben croire que sur internet c bien mais rien n'equivaut une relation avec quelqu'un qu'on connait pour de vrai. Tu sais je ne suis peut-etre pas la personne que tu imagines a travers mes posts. Ce que je dit peu parfois refleter qui je suis mais pas toujours. Donc peut-etre que tu te fais des idees sur moi qui sont fausses et que si un jour tu realisais qui je suis vraiment pas a travers mes posts mais qui je suis moi dans la vie cela ne corresponderait peut-etre pas a ce que tu penses de moi et qu'une fois que tu l'aurais realiser tu serais etre decu...
Vois-tu?
Tk j'espere que tu me comprends...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:47:19

Canari pourquoi voudrai tu que je sois décu par l'innentandu, c'est justement sa qui donne un certain interet a tout sa vois tu ...je pense pas que tes post soit denuer de sentiment bien sur ,le fait d'avoir la personne en fasse je l'avou c'est mieux car la sincerité est direct vu dans un regard, mais la profondeur d'un regard a une certaine attirance qui peut parfois monter des choses qu'on ne veille pas forcement voir, je sais que sans doute dans la vrai vie tu doit etre differente que derrière l'ordi, je sais que une personne habitant a distance est souvent pas synonyme de durer, mais l'amour que tu pourrai me porter ne serais qu'a travers un simple post aurait pour moi l'interet capital d'une sincérité de l'ame ...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 03:54:07

Ouais d'accord mais l'innatendue peut etre bon comme il peut etre mauvais...
Et je suis vraiment et sinserment touchee par tes paroles mais pour moi tu n'es qu'un simple ami.
Je crois que ce n'est pas tres bon de developper des sentiments par de simples paroles. L'amour c'est plus que de simples paroles. C'est une maniere d'agir une facon d'etre qui est impossible de laisser tranparaitre par des paroles...
J'espere vraiment que tu me comprends et que tu le prennes bien car apres tous ce que tu a vecu c'etait bien la derniere chose dont tu vais besoin...chui sinserment desolee..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:00:45

Ouais t'inquiete, je suis habitué va, de plus tu as pas forcement tort, donc decut, oui je le suis beaucoup meme mais t'y peux rien, car je me faisait des illusions fausses sur tes sentiments envers moi, une chose que je risque de regreter toute ma vie d'ailleur , *L'amour ne m'auras pas laisser transparaitre plus que le simple fait que c'est un geste ,
J'ai pas besoin de la pitié, je l'ai deja eu assez toute ma vie, je sais ce qui me reste a faire ....

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:03:13

Ah ok la je me sens mal comme sa se peut e je crois quil y a de quoi...
C tout ce que j'ai a dire et ne sois pas fache contre moi pour sa...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:10:20

T'inquiete va je suis pas faché envers toi ...je suis faché envers mon destin de merde ...
Ta pas a te sentir mal Canari tu as dit ce que tu pense d'un type comme moi est sa c'est sincere et dur a encaisser car j'ai jamais aimé reelement de fille dans ma vie, on va dire que les Flots de l'emotion vont me submerger dans un Emoi de souffrance provisoire ...
C'est pas ...de ta faute Canari c'est plutôt de la mienne voit tu ...
Desole mais la je suis en train pleurer.... chose qui m'ettait jamais arrivé depuis la mort de ma mêre d'un Cancer, me tarde de la rejoindre d'ailleur j'en aurait bientôt peut etre l'occasion ...

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:18:50

Donc je c que la pitie ne tavancera a rien donc...
c'est dur ce que tu vis, je me peux pas te comprendre...mais je peux imagine que sa peut etre dur pour toi. Je sais aussi que les discours disant que la vie ne vaut la peine d'etre vecue et bla bla bla...ainsi des phrases du genre "penses a tous ce que tu vas manquer...ect"
je dis juste de bien reflechir avant de prendre ta decision car en plus de toi qui est triste moi tu penses que je me sens comment? J'ai des sentiments et je commence a croire que...a pis laisse donc faire ta pas besoin de mes problemes en plus des tines.
Tk jespere que jai pu taider mais reflechie bienc out ce que je te demande et fais le pour moi plise!

Bon ben sur ce je vais eller me coucher mais ecrit ranchement sil te plait...pour moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:24:58

Canari j'ai jamais été aussi sincere avec une personne qu'avec toi ..je sais pas comment te prover cette franchise mais franchement tu ma bien aidée, j'aurait bien aimé de ton amour meme si ce n'est pas la chose la plus aisé a ton gout ...
Canari t'es problèmes sont aussi les miens s'il te plait raconte moi ce que tu veux me transmettre je transmettre je t'ecoute si t'es encore la ....

MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:28:07

Ouais jy suis encore mais la je vais me coucher jai cours demain...
Bon ben tout ce que je demande c de bien reflechir avant de prendre une decision car peut importe laquelle tu prendras elle va m'afectee d'une facon ou d'une autre donc...
Mes problemes personnes a besoin des entendre...

Bon ben bye bye eet bonne nuit!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 04:32:38

Canari si tu veux demain tu pourras me faire part de tes problèmes laisse moi t'aider comme toi tu l'a fait, je veux juste me faire plaisir a moi meme vois tu ...
Canari je pense pas que je te manquerai on est simplement des amies enfin a tes yeux ...
Bonne nuit et pense pas a moi mais a ta journée de demain :-)

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:44:24

Up, et bonsoir. :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
29 septembre 2008 à 22:45:16

Je pensais justement à upper, salut !

Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:51:26

Bonsoir :)

Bon anniv' Dunkan, un peu tard mais c'est bien ton anniv' c'est ça? :(

Ashouille Ashouille
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:55:11

Bonsoir les gens :) j'reste pas j'suis au phone avec l'amour de ma vie :coeur: j'repasserai plus tard si j'termine pas trop tard. :hap:

Kissouilles. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:55:56

C'est quoi tous ces pots bizarres en haut :ouch2: :rire2: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:56:21

posts* :rire:

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
29 septembre 2008 à 23:01:37

Oui c'est aujourd'hui Yann merci !!

Piikachuu Piikachuu
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 23:02:13

Alalalilou !! :noel:

Yann-le-Gammer Yann-le-Gammer
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:02:58

De rien, c'est la moindre des choses de souhaiter à quelqu'un d'autre son anniversaire :ok:

Ça s'est bien passé alors? :-p Ça t'en fais 17 maintenant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment