Tiens salut Poke sa va bien
Sa va bien, toi ? ^^
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui sa peut allé Un peu mal partout mais bon ...
Ah ouais bah moi je me suis fait piquer par une grosse aiguille pour un vaccin. Sa fait un gros bobo
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
XD Moi je craint pas les piqures , t'inquiete au bout de 3 jours sa ira mieux ^^
Je suis dégouté de pas habitait au Quebec mais bon bientôt j'aurai l'opportunité d'y habitait suffit d'un peu de temps ^^
moi sa me fait très peur le piqure..
Sa fait bobo en plus quand il injecte le truc bhouuuu =(
Pourquoi tu est dégouté de pas habiter au Québec ? =O
moi j'aimerais mieux voyager ailleurs ^o^'
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Poke -> Ben tu doit savoir pourquoi et puis j'ai plus tellement d'accrochement a la France comme avant, d'abord je vais bosser dans l'armée et des que j'aurai assez d'argent je partirai vivre au Quebec ^^
Oh ,dit toi que la piqure c'est pour ton bien ^^, meme si sa fait mal
m'en fou si c'est pour mon bien, J'ai eu Mal a la tête (han oui Les piqures sa me donne mal a la tête) Et j'ai eu mal au bras aussi bouh =(
Le Québec !? Je doit Savoir pourquoi !? CANARI ? =DDD
Bosser dans l'armée ?! omfg ! O_O
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Poke -> Oui pour voir en effet Canari et pourquoi pas toi et Manda aussi ^^
xD Ta l'air choquer de mon choix de métier pourtant c'est un métier qui a beaucoup de valeur pour moi ^^. De plus sacrifier sa vie pour en sauvez plusieurs c'est beaucoup d'honneur.
ouais c'est perdre la vie pour en sauver plusieurs sais beaucoup d'honneur mais perdre la vie pour en sauver plusieurs peut aussi faire beaucoup de peine au gens qui t'aime ..
Me voir et Manda aussi Lol on habite pas tous dans la même rue x)
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
xD Ouais doit y avoir une certaine distance mais bon je trouverai un moyen ^^ .
Ha ha ha je m'enquerai a pas grand monde va Et puis c'est un choix auquel j'ai beaucoup reflechit ^^. Et puis sa donnera gout a ma vie .
Bah a ta famille..
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hum non je pense pas du tout , peut etre a ma belle mere , ma soeur et ma belle soeur mais après non
Oh Franchement ! dit moi pas que personne t'aime =(
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben en gros si , comme j'ai dit c'est les seuls personnes qui m'aime que j'ai cité , meme mon pere je pense pas a cause de la mort de ma mere depuis 10 ans maintenant il s'en n'ait pas tellement remit, quand a ma famille du cote de mon pere c'est des hypocrite et du cote de ma mere je les ait jamais vue. Pareille pour du cote de ma belle puisqu'elle a de la famille a Paris ^^
T'est ami(e)s alors ? =o
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'en ait pas tellement disons que j'ai 2 connaissance que je connais depuis assez longtemps, mais bon ... on va dire qu'avant j'avais pas mal d'amie et maintenant tres peu, en France je sais pas si c'est le cas au Quebec mais on tendance a etre assez hypocrite et lunatique ...
partout ou tu va allez, il va y avoir des gens hypocrite ..
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui je sais c'est bien dommage d'ailleur , mais je pense pas qu'aux Quebec sa soit aussi accentué qu'en France ...
sa je pourrais te le dire.. J'ai jamais été en France.
mais moi perso, je trouve qu'aux Québec ils a beaucoup d'hypocrite..
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯