Je sais que ça existe garde +2, mais y'a pas de mix qui fait garde +2 augm garde et tranchant +1.
Ou alors j'me coupe les couilles.
Avec un mix gravios X/uka, je parviens tout juste à garde +1 augm garde et tranchant +1
Euh pourquoi tu veux combiner tranchant +1 à ces deux talents là ? Sinon non j'pense pas qu'on puisse avoir garde +2 avec ça.
Bin parce que tranchant +1 c'est la base pour la lance, et garde +1 augm garde c'est l'autre système de jeu qu'évasion, donc quand j'ai envie de changer j'l'aurais.
Pis un set garde est beaucoup plus utile qu'un set evasion contre l'ukanlos par exemple.
Ok, mais le talent augm garde sert à rien à part contre les vios.
Donc autant te prendre un autre talent à la place.
J'pense que tu peux te faire garde +2, tranchant +1 et un autre talent.
Bin si ça permet de bloquer des attaques genre le rayon de glace de l'uka et d'autres truc du genre.
Enfin j'sais pas en fait
J'vais ptetre faire garde +2 et tranchant +1 en fait ouais.
augm garde permet de bloquer des attaques qui étaien jusqu'alors impossibles à parer ?
étaient*
Ouais genre les boules du khezu ou le rayon du vios, mais celui de l'uka il est blocable sans.
Donc c'est un talent à utiliser quand tu bats le monstre en question, sinon ça sert à rien de l'avoir.
Senes, tu me fais un set
evasion +2 garde +1 tranchant +1 (vitesse recup +1 si c'est pas possible avec garde)
Et garde +2 tranchant +1
Stp ?
J'ai envie de réapprendre à jouer sans augm distance evasion
AH tu prends des bonnes résolutions.
J'ai le set garde +1 esquive +2 et tranchant +1 mais j'veux pas te le donner, c'était mon préféré
( il est magnifique en homme en plus ) :
HEAUME Naruga X
Cotte naruga X
Griffes Fata Z
Cocusa papillon X ( j'ai sans doute pas le même nom que toi, c'est les tassettes insecte )
Cuissardes naruga X
Après tu t'arranges avec les décorations.
Question du jour : Savez-vous comment faire pour tourner plus vite lorsqu'on fait une charge ?
Joystick + caméra ?
Changer la position de la caméra ?
Kankine
Hmmm, c'est flou c'est flou, comment ça la caméra ? Détaillez.
La caméra mise de face par rapport a a la charge
Kankine
J'comprends pas ta réponse, détaille avec les touches de la psp.
Bon à 47 j'donne la réponse
Soso m'a expliqué son truck sur msn, c'est complètement faux.
Ben, on tourne la caméra en meme temps que le perso
Ben je l'ai deja fait ton truc mais sans faire éxprès, je sais que je bougais la caméra, mais je sais plus de quelle facon
Kankine
Quand on bouge la caméra en même temps que le perso, on ne fait que regarder autour de soit