Hmm ... Ah ! Les coups de la lance sont des coups tranchants ( comme les épées ) ou des impacts ? ( comme les marteaux )
Ben tranchant, sinon on pourrait pas couper les queues
On devrait monter un quizz pour le forum mon cher Senes
J'avoue que ça serait pas mal, avec un système de points et tout.
J'te laisse t'en occuper
Et pour la lance, ça fait les deux ^^ En fait ça choisit le meilleur des deux dans chaque cas. L'impact sur la tête d'un rathalos fait plus mal que le tranchant, donc quand tu taperas avec une lance ça choisira le type impact, et inversement quand le tranchant enlève plus de vie ( les ailes du kut_ku par exemple ).
Mais bon c'est des futilités.
J'vais voir ce que j'peux faire
Ca fait pas des dégâts d'impact, sur la tête, sinon tu l'assommerais, comme avec le marteau.
Et puis si ça faisait vraiment le type de dégâts approprié, on devrait ricocher moins souvent sur les vios
un ptit pour ce topic, faut pas qu'il coule!!
Si ça fait des dégâts d'impact, sauf que ça n'a pas d'attribut lumière donc ça assomme pas.
Regarde par exemple le rathalos, ce qui lui fait le plus mal sur la tête c'est l'impact, c'est pour ça que la lance est aussi efficace.
Et j'ai pas compris pour les gravios
Bin le gravios est faible aux impacts : tu perceras beaucoup plus facilement son blindage avec un marteau ou un cor qu'avec le reste.
Or avec la lance tu ricoche un max quand même, donc j'imagine que c'est pas des dégâts d'impact
Ah ça je savais pas par contre.
Et regarde sur gamefaqs c'est là que je l'ai vu pour la lance. ^^
Mais tu remarques que sa carapace se casse plus vite à la lance qu'à la sns, qu'au katana ou à la GS ^^
Bon Senes, il est temps que tu me montres que c'est toi le daron à la lance.
J'suis tomber sur une wyvern que j'arrive pas à battre à la lance... Le Naruga
Donc t'as une stratégie =/ ?
Oui.
1) TU prends le talent esquive +2 et tu l'tues en 10min sans te faire toucher.
2) Tu prends un méga jus, tu te mets toujours sur un de ses côtés, en tapant la tête. Quand tu vois qu'il prend sa pose bizarre qui montre qu'il va sauter partout, tu glisses en dessous de lui, tu te feras pas toucher.
Quand il saute derrière toi pour revenir en te donnant un coup tu t'protèges, t'as le temps normalement.
Le truck en fait c'est de toujours taper la tête, sauf quand il finit de sauter partout, il fait une pause et normalement à ce moment là tu te situes derrière lui. Donc là tu tapes la queue.
En 15-20minutes ça devrait être fait.
Mais en fait avant tout faut connaitre tous ses mouvements, ça t'aidera pas mal.
Super 20min, j'suis pas mort, j'ai claqué pas mal de potion mais j'ai fais pas mal de faute aussi.
M'enfin c'était que le narga sup de la guilde =P
mais j'suis content quand meme ^^
et sans esquive +2
Evasion +2 c'est carrément pas nécessaire contre le narge : Tu peut esquiver son coup de queue circulaire sans, et pour pratiquement toutes ses autres attaques t'es obligé de les parer.
C'est juste que le timing est plus dur a chopper.
Wouw !!! C'est la fête les gens !
Après facile 20 duos de gravios noirs, j'ai enfin cette saloperie d'écaille ciel
J'ai enfin une lance de feu qui rox du pounay
Senes, t'as pas des armures qui font garde +1 augm garde et tranchant +1 ? (Garde +2 serait idéel, mais je doute que ça existe )
si
dans l'entraienemtn lavastioh a la lance, regarde le mix, (c'est pas el emem mais bon)