Non avec la psp tu joues juste. Par contre si t'as un clavier usb pour la ps3 c'est mieux pour parler sur l'adhoc. Mais bon tu peux l'faire avec la manette.
Ok mais je veux dire pour se connecter y'a pas besoin d'utiliser le clavier virtuel de la PSP ? Celui de la PS3 suffit ?
Voilà. En fait tu fais tout à partir de la ps3, et t'as plus qu'à allumer le jeu sur la psp.
Ok merci frifride ( ), je verrai ça demain
C'est vrai sa ta la PS3 toi
I'm back baby girls !
Quoi de neuf? Des nouveaux sur kai ?
Tes encore la ? Ben si oui je tarde pas a arrivé .
demain peut etre ^^
Quand je l'aurai acheté
J'ai loupé ma " 666 " ème utilisation de la lance de peu, j'voulais prendre un screen.
lu tlm, quelqu'un a une bonne lance raw a me conseiller car je suis a la lance bulldrome(486 raw) , je suis hr4(bloquer au lao gris) et quete 8* de nekho, merci =)
Si quelqu'un aurait le bonté de répondre sa serait super :D
Wirk !
J'me suis mis à la lance. Une bonne lance contre le Ratha argenté? (La lance Kirin est bien ou celle en Rajang est mieux? Comment on fait celle en Rajang? )
Une bonne lance Foudre quoi.
Merci
De rien
J'ai une préférence pour la kirin perso.
Pour voir comment les faire minegarde est ton ami
S3nes Ca aurait été beau, moi j'peux encore le faire.
Zaraki tu peut monter tranquile jusqu'au rang 6 avec, perso j'ai buté l'akantor pour la première fois avec le perceur ceanataur (460raw)
PS : S3ned = Deaththekid ?
Wiwiwi.
Oui c'est l'un des multiples pseudos à Nes-C
Arf, à 2 secondes près
De rien.
Ca m'énerve !
Depuis t'aleur je cherche un mix d'armure ( ouais mon pote il est plus sur la ps3 en ce moment donc il peut pas m'aider ) avec les talents basse protection du vent, garde +1 et tranchant +1, tout es bon sauf à un point près, j'avais presque trouvé.