Ekud Explique avec les touches de la psp
Bon j'repousse à 53
Bon, tu fais ta charge
Triangle + Rond
pendant la charge, tu bouges ton joystick sur la droite par exemple pour aller a droite.
Bon
Et pendant que tu fais ça, avec le digital t'appuie sur la fleche droite.
Si c'est pas ça, tu peux aussi spam L pour recentrer la caméra en meme temps que tu te diriges à droite ou gauche avec le joystick.
T'as trouvé Faut appuyer sur L ^^ mais pas avec les flèches directionnelles, ça ça te fait juste regarder autour de toi.
Essayez ça marche vraiment bien en plus.
Ca marche pas terrible je trouve
Ou alors j'le fait mal.
Faut que t'appuies non stop, tu verras que tu tournes beaucoup plus.
Erf faut un bijou pour les gants fata Z, j'l'aurais pas tout de suite ma nouvelle armure
Ils servent à quoi dans le set d'ailleurs? Y'a ni garde, ni evasion, ni tranchant dessus
C'est quoi votre type d'arme favori ?!
A ton avis ?
Marinain Si ça donne +2 pour le talent tranchant +1, ça s'appelle " art ". Quand ça s'appelle " tranchant " c'est pour le talent " épée aiguisée "
Bon j'crois qu'en fait ça change pas tellement l'histoire de la caméra lors d'une charge, je viens juste de m'en rendre compte ..
En fait quand on charge sans bouger la caméra et qu'on tourne, au bout d'un moment y'a une sorte de blocage et notre perso arrête de bouger, c'est à ce moment là qu'il faut bouger la caméra.
Donc c'était une astuce à moitié en mousse, ça donne plus l'impression de + tourner que ça le fait réellement.
mais bon j'continuerai à le faire comme ça.
En parlant de fata z, je l'ai mais je l'utise souvent pour le gunlance, vous pensez que c'est bien ou pas?
Parceque pour moi un gunlance sans garde+1 c'est un set pourrie
Non l'armure fata Z j'trouve qu'elle est mieux avec la lance.
Tu peux mettre esquive +2 dedans, et y'a déjà tranchant +1, c'est le top.
Et ouais t'as raison, une gunlance sans garde +1 c'est vite fait. D'ailleurs pareil avec la lance quand on n'utilise pas esquive +2.
Ok merci, j'ai en effet ajouter esquive+2 qui est super pour les rajang avec enhardi
Sinon gereralement contre les fata au gunlance ou lance, j'utilise la full indra shin qui donne: Garde+1, tripe et PSI en ajoutant des decorations.
Ouais pas mal pour la GL, mais pour la lance contre les fata pourpre et blanc faut essayer d'avoir le talent augmentation de l'attaque de l'élément, parce qu'on leur enlève rien avec le raw quand ils ont leur armure.
( Comme hier avec l'histoire du basa et des DS ^^ )
Je sais que tranchant+1 c'est artisan qui le donne
Mais sur la fata Z y'a ni artisan ni evasion ni garde, y'a juste constitution et maitrelame
Bah revérifie, les gants fata Z donnent art +2.
Y'a pas maitrelame sur la fata Z
Tu confond avec la fata blanc z
Mais enfaite, leur armure, elle diminue de combien no degat?