Bon la musique sera pas forcément adaptée, et elle continue alors que la vidéo est finie, mais bon s'pas grave ^^ j'comprends rien à movie maker
Ok poste.
C'est en train de mettre le son
Après faut encore l'upload sur youtube.
Jerry avec Xvid mes vidéos dépassent pas 1GO, et toi elles en font 3.6
Bon je joue vraiment mal sur la vidéo hein, on voit rien d'extraordinaire j'préfère prévenir.
Fata on fera une vidéo avec toi aussi.
Ouais si on peut jouer sans lag
Mais je joue quasiment plus à MH moi
T'façon quand t'auras ta ps3 t'y rejoueras.
Heu ouais pas sûr
J'vais pas acheter la PS3 pour jouer uniquement à la PSP
http://www.youtube.com/watch?v=7d-cNOC_i-Q
Voila la vidéo tant attendue
(Norage de mes talents de montage, la chanson qui s'arrête toute seule, 1 min de musique sans vidéo )
En la reregardant j'me rends compte que j'ai vraiment joué comme un noob n'empêche, mais bon, j'ai une excuse, c'était un multi
Fata Si.
Marnain Pas mal ^^ quand je bug c'est qu'on me voit me téléporter.
Mais bon j'arrive quand même à jouer sans talents hein, c'est juste pour avoir + de confort. ^^
Et donc quand le monstre se tourne pendant qu'on est en train de taper ( à la lance ) ça nous fait plus tomber ? Le coup de bouclier il est puissant ? T'as le jeu depuis quand ?
=> Ben le truc qui nous fait tomber, c'est remplacer par un coup de dent/griffe du monstre en fait. En gros généralement, quand il se tourne, c'est en donnant un coup. Au moins on comprend mieux pourquoi on tombe ...
Le coup de bouclier fait pas de dégât, c'est juste pour avancer sur le monstre tout en se protégeant.
Et j'ai le jeu depuis lundi j'crois ou dimanche. J'suis que a 10h de jeu là, j'prends mon temps ^^ j'essaie de faire toutes les full pour voir ce que ca donne
Y'a pas un "coup de bouclier" et un "bond protégé" ? Parce que la SnS a un coup de bouclier qui sert à assommer les monstres ! (Genre pour dépecer un Kelbi vivant...)
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Si, quand tu maintients la protection, et que tu fais triangle + avant, ca fait le coup de bouclier en avant, mais c'esst pas vraiment un coup car ca touche pas, c'est juste pour avancer sur le monstre tranquillement.
Et quand tu restes proteger et que tu fais rond, ca fait un coup "chargé" (qui a quasiment la même puissance qu'un coup normal) et en fait, ca permet de mettre un coup vers le haut tout en étant protéger. Mais il est chaud a placer, et si tu te loupes t'as une grosse ouverture :/ donc faut faire gaffe.
J'ai pas encore trop test la SaS, mais j'sais que les combos sont assez stylé ^^
De ce que j'en ai vu, le combo reste sensiblement pareil, mais y'a un peu plus de fantaisie dans les coups. De quoi laisser un brin d'ouverture...
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Bonjour tlm!! meme si sa a ete deja dit du moins jpense , comment fait on un headlock ?? merci car j'en entend beaucoup parlé mais je ne sait pas comment faire
Le Headlock c'est le mal
M'enfin, la technique consiste à avoir une lance très puissante, et cette technique ne marchera que sur les monstres assez faible. Ca m'etonnerait qu'on puisse locker un monstre de rang G
Bref, le truc c'est de taper la tête de façon a ce que en trois coups, le monstre réagisse. Tu peux headlock seulement si le monstre réagit en trois coups (ou deux mais c'est trop rare). Donc tu mets tes trois coups dans la tête, le monstre réagit, pendant qu'il fait sa ptite animation, tu lui mets deux coups, et quand l'animation est fini, tu mets le troisieme pour qu'il re-réagisse, et ainsi de suite. C'est le coup de main à prendre :/
Ouais, l'animation ça s'appelle la stagger limit, et la stagger limit des monstres G a été trop élevée donc ça devient impossible. Mais à deux j'pense qu'il ya une possibilité.
Mouai bon, la galère un peu^^' j'oserai pas headlock un tigrex de face
Senes => En fait t'avais raison, j'ai découvert ce matin.
Y'a bien un coup de bouclier ^^ mais il a pas l'air très très efficace :/ j'testerai en plein combat mais bon =P
Ok ^^ et ouais quand tu fais un bond en te protégeant c'est pour amortir le choc d'un coup que tu vois venir, et donc ça te fais pas reculer à 10mètres.