GG
Senes ?? c'est bon, plus d'embrouille?? xD , Bon voila , je voulait savoir si ,genre, le duo argent , or pourrait passer a la lance kirin+??(500 foudre)
Ouais il passe, mais le los argent est galère à la lance parce que déjà faut taper les ailes ( plus dur que de taper la tête ) et ensuite il s'envole tout le temps, donc c'est LONG. Donc un conseil, prends des flash. ( j'ai fini le duo or et argent rang 9 sans flash à 10minutes de la fin, pour te montrer à quel point c'est long. )
Mais sinon ouais c'est possible.
Coucou!
ok, merci faut trop que je debloque l'aka, Bon en tt cas , sa ma trop saouler les gars du style pasc
Genre apart lance , ya quoi qui passe pour eux ?? GS ??
Le marteau c'est excellent contre eux.
Marteau c'est le mieux.
Tu les tues très vite avec. Vu que tu les stun. Prends toi une armure qui a protège tympan et c'est bon.
marnain F0ck.
bon alors, genre marteau ceanateur , tranchant bleu correct et 11xx raw sa passe??et armure , je sais pas quoi prendre avec un marteau j'ai la full blango S , sa me fait 1246 raw d'attaque mais bon
??
Ouais il passe le marteau, et prends n'importe quelle armure avec pas mal de défense et qui donne protège tympan top. Genre la full ame U.
Bon sérieusement, je m'excuse -_- ceci est un forum MHF avec une merveilleuse commmu et j'ai pas envie d'y être haÏt.
Alors DSLDSL.
pasc perso jte pardonne , mais recommence pas , et je haie pas les gens tkt^^ senes genre la full ame U sa passe?
Mrci^^
zaraki Bah, c'est c'que j'ai dis ^^ ouais elle est bien contre eux.
Ah ui =) j'avais vu ame juste x) bon senes , tu me fait une tite video histoire que je look ton niveau x)
au marteau bien sur^^ mais pas contre des rajangs stp :p
Svp en parlant de Rajangs vous me conseillez quoi pour la dernière quête de la vielle(Invitation finale)??