Si tu sais use oui
j'ai encore une question ^^
quel son les meilleurs lance pour s'attaquer au quete du chat et de rang G de la guilde.
et comment les fabriquer (leur forme de base quoi...)
Moi j'ai fait toutes ces quêtes avec des lances rare 8, surtout avec ma lance rajang.
J'suis passé jusqu'au rang 8 avec ces lances.
Sinon ça dépend, contre un monstre ayant une bonne défense ( basarios, gravios, fatalis ) ou contre un monstre ayant une mauvaise défense face aux attributs, une lance à attribut est mieux. mais contre des monstres comme le garuga, le kirin, ou même les rathalos/ian, une arme sans attribut est bonne.
Un conseil, avec une lance faut toujours taper les points sensibles.
Coucou tlm ,lance rajang ? comment la fait t'on car tojours pas débloquer merci
Faut tuer le rajang en lui cassant les 2 cornes, et tu la débloqueras ainsi que l'armure.
O_O mais avec ma haute lame glac"s j'ai jamais reussit a lui peté les cornes
Moi j'ai jamais réussi tout court...
Bon , je croit que je vais sortir le ptit marteau pour faire tt sa , senes? la lance rajang est mieux que la lance kirin ( tranchant bleu, 500 foudre, 38x raw) ??
Merci de repondre stp senes
Ca dépend.
Les deux sont égales j'dirais. ^^
Le plus facile pour casser les cornes c'est de le faire à l'arc.
pas de stuff artilleur^^ tu peut me filer les stats de la lance rajang stp??
Ta lance kirin c'est une rare combien ?
La lance rajang rare 7 : 414 d'attaque, 160 de foudre et 25% d'affinité.
Pour les rare 10 : La lance kirin a 575 de raw et 520 de foudre, et la lance rajang a 621 d'attaque, 230 de foudre et 30% d'affinité.
lance kirin rare huit, moins de raw mais beaucoup plus de foudre
Et senes, j'ai un prob' j'ai toujours pas de bonne lance glace et comme lance raw j'ai que babel, il est temps de changé
Triple post j'hesite a faire l'epieu chevaucher c'est bien?
Bonne lance glace = Glace à partir de Kushala
Que l'on débloque avec les pierres rouillées
ok merci ombre
Lance à partir *
Zaraki Mouais, y'a pas tellement de changement entre l'épieu du chevaucher et l'épieu babel, donc t'es pas obligé de te la faire pour l'instant.
Sinon ouais, la lance daora est la meilleure lance de glace.
salut j'ai la panoplie hermitaur z. je voulais savoir c'est quoi le talent pieds plats(j'ai la lance du daimyo prune)