le but, genre sa aurait été de faire un topic, ou on puisse poster ces créa (dessin scenario,,,) , et que on vote son manga préferé chaque semaine , et que chaque semaine je fasse un classement des meilleur mangas, mais apparament le fofo ne veut pas de topic avec mangas ou japan dans le nom :S
Un topic discution sur les mangas fera l'affaire ^^
OK, mais trouve un titre correcte alors, bon moi jquitte la boite lumineuse ++ a dmin
Qui me conseille une lance feu pour detruire le kirin de nehko , pour améliorer ma lance krin ^^'
Pour le kirin prends du raw, il a pas de faiblesse élémentaire.
Sinon la lance ça passe contre le kirin, mais c'est quand même pas l'idéal. Et tu pourra pas faire le rang G avec vu qu'il est trop grand pour taper sa corne
Si t'as un marteau c'est mieux ;)
Pour ceux qui veulent une lance avec un assez bon raw sans élément -> lance en Ceanataur ! Très bon tranchant, raw acceptable.
Ouaip, je suis monté hr7 avec uniquement le perceur ceanataur comme arme
Après bien sûr, il supporte mal la comparaison avec le gae bolga
Pour mon niveau (Rang 2, 7* Nehkot) c'est la lance idéale.
salut,je suis nouveau, jevoudrais savoir si le rathalos peut se faire a la lance,guilde rang sup.
merci d'avance.
Perso je fait tout à la lance, donc oui
Ok merci, mais avec lance stalactique froid c'est possible ?
marnain heu tu me conseille quoi comme lance qui tape glace .
Pour un los prends plutôt une lance de dragon.
Les lances de glaces t'en a pas des masses, y'a que la lance daora qui est bien.
ok mais genre quoi comme lance dragon pcq jai lance fumer noir et la lance lao je prend quoi?
Fumée noire je connais pas, mais la lance lao est pas mal du tout.
Je me suis fait gae bolga
Enfin il me manque une griffe aigue
C'est quoi ce nom bizarre ? J'pense pas que j'aie le même nom que vous. Elle est comment la lance ?
C'est l'évolution de l'epieu du chevaucher, 690 de raw
Ah ok, pourquoi ils lui ont donné un nom aussi bizarre ?
Dans le 2g elle s'appelle Large Chevaucheur de Dragon.
Bah pael kaizha c'est pas meiux