Faut demander à Firaga, c'est ptete le seul qui doit encore tater MHFU en ligne x)
Mais y'a quelques mois (ans ?) il disait que c'était encore actif, mais qu'il fallait pas espérer jouer que entre francais
et il link souvent ce lien https://hunstermonter.net/hunsterverse_new.php Mais j'y ai jamais mis les pieds, donc faudra ou le MP, ou te débrouiller
[12:09:27] <Ekud>
Tu peux te faire ban pour moins que ça en fait
Effectivement j'ai pris un jour de ban' dans les dents
Le 07 mars 2021 à 10:06:54 :
Ca saoul surtout sur JVC, vu que la communauté est devenu vraiment degueu avec MHworld
Pourquoi, elle est devenue dégueulasse ? J'y suis passé y a 5-6 mois, y a surtout plus personne quasiment
Comment ça se fait qu'ils t'ont toujours pas enlevé tes logs de modo btw ?
Le 21 mars 2021 à 03:55:21 :
Y'a moyen de se faire ban pour un "pauvre type" et un "ferme ta gu****" dans la même phrase ? sur le forum GTAV
Oui mais que temporairement sauf si t'es un récidiviste notoire, le système de karma est vraiment fait pour éviter au max les ban def par rapport à avant
En fait, la commu MH est devenue comme n'importe quelle autre commu de JVC.
Et pourquoi ils m'enleveraient mes droits ? x)
Le 10 avril 2021 à 09:14:32 :
En fait, la commu MH est devenue comme n'importe quelle autre commu de JVC.Et pourquoi ils m'enleveraient mes droits ? x)
Dunno mais ça serait logique dans un sens. Après c'est JVC la logique et le travail bien fait ne font pas partie de leur vocabulaire.
Oé je sais pas pour la commu World, j'ai revu Senes au tout début et j'ai joué quelques jours avec marnain mais faut pas s'attendre à avoir une commu comme il y en avait ici, ça se fait sur Discord maintenant, après avoir écrémé une partie des gens
Ca leur coute rien de me laisser les droits, ils me les enleveront quand je leur demanderai. Et j'aime bien avoir acces au forum 103, donc j'ai pas trop envie de m'en priver x)
C'est sur que ça sera jamais comme y'a 10 ans, mais j'suis plutôt content d'avoir été là au bon moment n'empêche
Me refaisant le jeu, je consulte parfois quelques sujets qui remontent tous a il y a dix ans ou plus. Ça me fait drôle. Je tombe parfois sur mes propres réponses. Je me demande ce que sont devenus tous ces gosses qui écrivaient en abrégé et faisaient des smileys du site hehe. Ça va probablement sonner stupide mais a chaque fois que j'attaque une quête qui m'avait faite suer a l'époque et que je fais face au mob, style notre bon vieil Akantor, j'ai un état d'esprit particulier type "Hello old friend"...
Ravis d'avoir connu cette époque là du web et de ce site en particulier. Avec celles de GTA SA et Minecraft, je garde de bons souvenirs de cette communauté aussi. Sur un autre sujet. Y'a moyen de buter un Lao rang G en solo ou on peut seulement le repousser ? J'y met tout ce que j'ai, coups chargés a la GS en pleine tête jusqu'au fort (GS Gaoren G avec art de dégainer et tranchant violet), bombes antidragon, Épieux tueur, armure Rathalos X pour boost d'attaque, bonus repas boost d'attaque et santé...il lui faut quoi au bousin bordel
Akantor présent !
Sinon pour le Lao G perso je le faisait à la lance à l'époque^^ Pare-vent et anti-tremblement au max avec la lance Noir (dragon) amelioré et tu te fous sous son bide qui bendouille avant sa queue et tu lui plantes ta lance sans arret (cochon ) et tu recules en rytme avec ses pas
Sinon pareil mais avec le marteau Blangonga cuivré au max, tu bourrines son bide un max sur tout le trajet. Y'a que comme ça que je le tué de souvenir.
Y'a même un topic à moi si ça se trouve
Trouvé!!!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-973106-1-0-1-0-soucie-lao-shang-g.htm
Que de souvenirs putain de merde !!!
Bon c'est bon j'ai eu mon écaille ciel au bout du second Lao malgré sa fuite, problème réglé. Heureusement parce que j'avais la flemme de me build tout un équipement ou des joyaux juste pour lui, et j'ai horreur de frapper son bide, ça bouge dans tous les sens et la caméra fait la salsa, alors que sa grosse tête est juste posée là, bien fixe, bien exposée à ma grosse lame, tel un Louis XVI moderne
En parlant d'écailles ciels, je suis allé capturer un rathalos hier soir parce qu'il me fallait UNE cuirasse pour compléter une arme. Je voulais aussi en profiter pour tester mon Arc Lao flambant neuf. Aucun effort sur le combat, je l'ai juste arrosé de flèches chargées et d'enduits divers, dont la technique du sleep bombing à l'ancienne. Arrive l'écran des récompenses, BAM, 2 écailles ciels d'un trait. J'ai un peu rigolé tout seul puisqu'il y a une décennie je m'emmerdais à les enchainer par dizaines avec la queue coupée, la couronne cassée et tout le merdier. Des dizaines et des dizaines. Je suis même surpris de voir que le Ratha est présent dans les jeux MH modernes, j'étais persuadé que mon putain de chasseur avait exterminé l’espèce.
Prochain étape, le Fafa noir G !
Le 14 avril 2021 à 20:50:31 :
Me refaisant le jeu, je consulte parfois quelques sujets qui remontent tous a il y a dix ans ou plus. Ça me fait drôle. Je tombe parfois sur mes propres réponses. Je me demande ce que sont devenus tous ces gosses qui écrivaient en abrégé et faisaient des smileys du site hehe. Ça va probablement sonner stupide mais a chaque fois que j'attaque une quête qui m'avait faite suer a l'époque et que je fais face au mob, style notre bon vieil Akantor, j'ai un état d'esprit particulier type "Hello old friend"...Ravis d'avoir connu cette époque là du web et de ce site en particulier. Avec celles de GTA SA et Minecraft, je garde de bons souvenirs de cette communauté aussi. Sur un autre sujet. Y'a moyen de buter un Lao rang G en solo ou on peut seulement le repousser ? J'y met tout ce que j'ai, coups chargés a la GS en pleine tête jusqu'au fort (GS Gaoren G avec art de dégainer et tranchant violet), bombes antidragon, Épieux tueur, armure Rathalos X pour boost d'attaque, bonus repas boost d'attaque et santé...il lui faut quoi au bousin bordel
Marteau Lance LS perso
Une préférence avec le marteau et le set Diablos qui donnait des bons talents pour les tranchants et un anti-bourrasque
Hésite pas à prendre quelques bombes aussi, tu peux vite casser sa corne de mémoire
Le 10 janvier 2021 à 20:20:54 :
J't'avoue que j'ai pas trop de nouvelles. Je sais juste qu'il joue sur Steam vu que je l'ai en ami.Il m'avait raconté a l'époque qu'il avait une maladie qui lui faisait perdre la memoire, je sais pas si c'etait vrai ou pas.
La verite c'est qu'aujourd'hui j'ai pas trop envie de le savoir.S'il se souvient pas de nous, ca sera blessant meme s'il n'y peut rien. S'il se souvient, j'aurai l'impression de m'etre fait prendre pour un idiot
Le chat de schrodinger
Le karma . Mérité .
C'est pas très très gentil
Oula z etes des fous de remonter comme ca dans les sujets, j'ai trop honte de moi quand je lis mes vieux posts
Faut dire que j'ai passé pas mal de temps trop bourré sur ce forum aussi, des histoires a doimref debout tout ça
La derniere fois que "doimref" a été utilisé, c'était le 01/10/2016
T'es un fou Dim
doimref j'en rigole encore
Ptain 2016 ca me semble tellement loin et proche en même temps
En tt cas le long tarin va bien je crois, j'ai un vague souvenir d'un post FB pas si récent où on le voit sourire sur son voilier ou un truc du genre
Ah, ca fait plaisir =)
tjrs sympa qu'on ait réussi à garder contact +/- avec certaines personnes