awi j'avais cet alt aussi
En ce jour d'anniversaire (26 ans maintenant )
Je pense à vous mes amis et au débidage de notre fidéle topic ou on a étalé nos vies, de merde (parfois) certe, mais je tennais à mettre un p'tit message ici, voilà.
À jamais dans mon coeur, au moins jusqu'à Alzheimer
Sale jeune va
[10:27:45] <akantor24>
En ce jour d'anniversaire (26 ans maintenant )Je pense à vous mes amis et au débidage de notre fidéle topic ou on a étalé nos vies, de merde (parfois) certe, mais je tennais à mettre un p'tit message ici, voilà.
À jamais dans mon coeur, au moins jusqu'à Alzheimer
Bonjour monsieur, mais qui est vous ?
[12:00:21] <Ekud>
Sale jeune va
Bientôt la retraite mon vieux Kud
Joyeux noël en retard les potes
Perso je retourne au ciné' me faire un second visionnage de No Way Home
Bonne année les gars
Yes merci 'kukud
Bonne année les gars
oula le temps passe vite
bonne année les gens
Bonne année, en espérant que ça soit moins la merde...
Wow j'ai un bug sur l'appli la ou c'est normal ? Les topic epinglés ne le sont plus et je vois plus vos "photos" à clté des pseudo et tout les topics sont en jaune même ceux passé 20 messages
Nan le site est dégueulasse pour moi aussi, et j'suis pas sur mobile
Ha c'est bon j'crois c'est réparé
Utilise cette appli pour mobile elle est clairement mieux que l'officiel
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.respawnirc
J'utilise pas d'appli sur mobile. J'passe par mon navigateur antipub et je force le www. plutot que le m. et ça marche bien
ça fait bizarre de passer ici et de voir des pseudos que j'ai pas vu depuis 8-10 ans
Est- ce que les personnes des grandes instances sont souviennent de se forum ? Non, parce que je me demande s'il n'est pas plus simple de monter un réseau illégal ici que dans le dark wen ;(
Mince, j'avais loupé le message de Haar, d'hab je loupe pas vu que je viens TOUS LES JOURS
Ptn Chokapi... c'est toujours rigolo et un peu triste de revoir vos pseudos quand vous repassez :')
Tu rigole, mais j'ai du mal à ne pas faire un tour du passé, il me faut au moins une fois par an ma dose de nostalgie. Tu pense que je suis dépressif ?
Comment ca va ? Il y a encore d'autre personne qui passe dans notre bastion ?
Non non j'ai l'impression qu'on devient tous nostalgique de notre enfance/adolescence en vieillissant
Reste à voir si on le deviendra du début de l'âge adulte dans une dizaine d'année
Moi je vis dans la nostalgie donc bon c'est normal de vouloir se rememorer nos bons moments
Ben sinon ca va bien et vous ?
Ya plus grand monde. Akantor qui passe regu. Meme Vid a fini par lacher je crois.
Tse le topikaflood a fait limite que 2 pages en un an donc bon
Mais c'est gentil de me visiter tel un vieux a la maison de retraite