Le 19 juillet 2020 à 21:16:08 Zaydy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 21:19:40 Hunter_74 a écrit :
Bon les anciens un petit MHW ça tente quelqu’un, si quelqu’un d’ici est toujours vivant et en capacité de bouger un joystick ? Je viens de m’y mettre ce serait sympaProfite, le jeu est vraiment bien. À ne pas rush de préférence. Et désolé je joue quasi-full solo et pas régulièrement, plus par période.
Le 18 juillet 2020 à 21:31:18 Firaga a écrit :
nnoui
J’ai l’impression qu’avec la sortie d’Iceborn on te pousse UN POIL à rush jusqu’à l’extension oui
Le jeu est génial au-delà de ça, un peu de casualisation mais bon ça se comprend
Le 19 juillet 2020 à 21:50:32 Hunter_74 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 21:16:08 Zaydy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 21:19:40 Hunter_74 a écrit :
Bon les anciens un petit MHW ça tente quelqu’un, si quelqu’un d’ici est toujours vivant et en capacité de bouger un joystick ? Je viens de m’y mettre ce serait sympaProfite, le jeu est vraiment bien. À ne pas rush de préférence. Et désolé je joue quasi-full solo et pas régulièrement, plus par période.
Le 18 juillet 2020 à 21:31:18 Firaga a écrit :
nnoui
J’ai l’impression qu’avec la sortie d’Iceborn on te pousse UN POIL à rush jusqu’à l’extension oui
Le jeu est génial au-delà de ça, un peu de casualisation mais bon ça se comprend
Ce qui est casu c'est les capes (broken, certaines ont rien à faire dans le jeu), Palico (mais franchement par rapport à MHFU, l'IA est mieux foutue, appréciable et dur de s'en séparer), le reste ça va, tu trouves de la difficulté sans chercher trop loin. Joue pas le stuff défenseur si tu veux profiter un peu de MHW avant de toucher à Iceborne.
Katana est complètement broken aussi, pas la plus forte des armes mais des mécaniques ont rien à faire sur cette arme (cf parade parfaite).
T'es sur ps4 ?
J’ai raté le joyaux attaque+ avant l’alatreon sur mhw je suis deg
Faut que je reprenne pour l’alatreon on pourra se faire des chasses si tu veux
Après en arme broken je trouve que le build sticky avec l’hbg rajang est totalement peté ou encore le spread aussi
Woah je viens de lire un article qui dit que le Japon va bientôt mettre en fonction un robot Gundam. (Juste le faire marcher je crois mais c’est déjà ça)
Jorask serait-il en train de réaliser son rêve ?
Dimitri, ca te dit j'fais une demande pour que tu récuperes ton pseudo ?
perso je suis pour
Y’a vraiment moyen de faire ça ?
Bah si tu peux m’arranger le coup ce sera avec plaisir. Même s’il est un peu pourri, ça reste mon premier pseudo
J'ai fait la demande. Il fallait attendre 2 ans et comme ça fait 2 ans et 4 mois à peu pres, y'a ptete moyen de le recup.
J'te repondrai ici et en MP si c'est ok
Vas y essaie dimi
Oh yeah, I’m back bitches
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir feeder proprement les topics oldfags sur le 18-25 yay
Mais avant ça on va au moins changer le mdp hein, "dimi36" c’était ptêt un peu faible
Fait gaffe parce que meme dans 2 ans je pourrai pas le refaire deban un pseudo par personne
J'voulais faire unban lord unknown mais bon. C'est plus tres utile
Bah j’essaye de faire attention ouais mais c est vraiment dur de poster sur des forums ultra fréquentés sans manger une sanction pour des raisons douteuses
Pourquoi ça sert à rien ? Il reviendra plus jamais sur JVC ou bien c est qqch de plus définitif ?
Il est pas mort tkt. Mais oui il ne reviendra certainement pas sur jvc
Tu devrais poster sur le 18/25 avec ton maya et garder dimitri pour ici
Ouais jpense jvais faire le tri. Ce pseudo est relié à trop de posts un peu intime et vu les blédards que je fréquente sur le forum "Suisse" faudrait ptêt que jfasse gaffe
Ok donc il va bien ? C’est un des rares forumeurs qui m’ont vraiment marqué. Me souviens d’un certain talent littéraire, d’une forte propension à déprimer sous acides et d’une vie pas facile de manière générale
J't'avoue que j'ai pas trop de nouvelles. Je sais juste qu'il joue sur Steam vu que je l'ai en ami.
Il m'avait raconté a l'époque qu'il avait une maladie qui lui faisait perdre la memoire, je sais pas si c'etait vrai ou pas.
La verite c'est qu'aujourd'hui j'ai pas trop envie de le savoir.
S'il se souvient pas de nous, ca sera blessant meme s'il n'y peut rien. S'il se souvient, j'aurai l'impression de m'etre fait prendre pour un idiot
Le chat de schrodinger
Plaiz de revoir ce pseudo dimi'
Pour la peine je poste en vert