Tu l'as dis, en terme de revenue c'est clairement le plus lucratif ever.
D'ailleur en parlant d'IA, vous avez fait les TLOU 1&2 (surtout le 2 du coup)
nope, pas intéressé
Non pas du tout, peut être un jour
Monster Hunter Unite, le jeu de ma vie, 14 ans plus tard <3
Big Up à toute la team, Senes, Lord Unknown, Oml3re, Dark_Fatalis, Dark_Asura, _8_, Ekud, bref toute la click
Colosseo t'es le secondaire de qui ?
Sinon les gars vous deconnez serieux vous passez à coté d'une pépite les gars c'est pas sérieux. L'IA de ces jeux est la meilleure que je connaisse, c'est une dinguerie.
ps: serieux faite les un jour vous le regretterez jamais
Dark asura, _8_, tu remontes beaucoup trop loin la
Par contre c'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Me demande si c'est pas 0kay
On aura la réponse dans 3 mois
Il à dit _8_ et non PTC.. Qui est-ce donc ?
test
Ouf bordel j'avais un sale bug j'devais me reconnecter j'sais pas pourquoi
T'as cru quoi, que tu t'etais fait hacker ?
J'sais pas sa m'avait déconnecté de l'application mais j'étais toujours connecté visuellement^^ Quand je postais ça me mettais un message d'erreur
Grosse panic, je me suis deco' et reco' et c'était réparé
Le 12 avril 2022 à 20:16:49 :
Monster Hunter Unite, le jeu de ma vie, 14 ans plus tard <3Big Up à toute la team, Senes, Lord Unknown, Oml3re, Dark_Fatalis, Dark_Asura, _8_, Ekud, bref toute la click
Oml3re je l'ai lu "omelere" au lieu de "ombre" pendant tellement longtemps je me souviens encore le jour où j'ai compris
Darky et ses DDB à 8 comptes
Quelle époque
Ca serait tellement bien d'avoir de leurs nouvelles
Y'a cj24 aussi, j'me souviens qu'il habitait en Dordogne pas trop loin de chez moi (1h) à l'époque. J'sais qu'il avait deménagé à Lyon avec sa famille c'est tout et qu'il faisait des études assez pointu
Ah marrant, y’a encore quelques mois je stalkais le facebook de ses soeurs
Tu es bien perspicace mon cher Ekud, je suis bien 0kaay, et impossible de me souvenir du mot de passe de ce pseudo
J'espère que vous allez bien les anciens, ça doit approcher la 30ene-40ene maintenant, vous devez avoir des gosses et tout
Quelle époque formidable nous avons pu vivre mes braves Hunter, je suis fier d'avoir été à vos côtés aux heures de gloire de ce forum et du jeu
J'ai toujours le boug S3nes sur les réseaux d'ailleurs, on se donne des nouvelles de temps en temps
Plutôt la 30ene même si j'connais quelques anciens de MH1 qui sont vers la 40ene, dur dur
C'est cool d'avoir de tes nouvelles 0kay , content que senes soit tjrs en vie aussi
Ca serait bien de pouvoir revenir en arrière des fois
Dimitri Mme toutlemonde
Je te laisse répondre au topic 'kud t'as un admirateur secret (ou pas, mais perso je vois pas qui c'est)