Hum m’oui jme souviens d’une histoire de maladie neuro-dégénérative, qu’il devait se déplacer avec une canne et qu’il allait probablement finir à l’état de légume. Mais bon tant pis, du moment qu’il s’amuse bien on va dire tout va bien
Ouais ça fait du bien aussi, même si j’aime bien le maya, il faisait un peu tâche ici
Comment sa s'la péte
Yo !
Lordy va pas bien ?
Ben on sait pas trop trop =/
Wow trop bien je peux réagir au post de Smaug avec mon pseudo ressuscité \o/
Wow je viens de regarder le film MH hier, du grand n'importe quoi faut avoir le coeur accroché et aimer la license pour passer au dessus de ça les bro'
Ouais, j'ai lu quelques retours sur MH Rise, j'comptais pas le regarder de toute façon.
Et paf je poste ici
MH Rise c'est pas le nouveau qui va sortir sur Switch ?
Pour le film, s'il n'y avait pas eu un arrière fond de "BEUH ON EST RICAIN ON VA TOUT PETER A LA 12.7 QUI FAIT MOINS MAL QU'UN COUTEAU", ça aurait pu le faire...
Mais fait par les américains donc...
Rise sur switch oui
Et sur PC debut 2022 il parait
Je comprends pas le délire de mettre Rise sur PC.
Ca saoul surtout sur JVC, vu que la communauté est devenu vraiment degueu avec MHworld
Vous étes pas prêt de me voir sur Rise perso, j'suis pas fan de retourner sur une console moins performante et surtout je veux pas racheter des Joycon tout les 6 mois (ma meuf joue à Animal Crossing et c'est la 3éme paires qu'on achete en 2 ans à peine). Mais jouer à World qui est magnifique et revenir sur de la switch c'est non pour moi.
+1 'kud pour la communauté (et je parle pas seulement du forum dédié mais aussi des rencontre Ingame)
Achète lui des Splits Pad pro pour la switch plutôt que des Joy cons
C'est entre 30 et 50 balles suivant les éditions bien 0lus agréable que les joy cons.
Par contre ça se sert uniquement en mode portable sur la console.
Et pas de problème de joystick ?
Non pas à ma connaissance et d'après ceux qui en parlent, ils ont une utilisation intensive.
Les seuls bémol sont qu'il n'y a pas de gyroscope, ni de batterie de base (ça pompe sur la siwtch).
Enfin perso je vois pas la diff, je suis sur une switch V2.
Y'a moyen de se faire ban pour un "pauvre type" et un "ferme ta gu****" dans la même phrase ? sur le forum GTAV
Tu peux te faire ban pour moins que ça en fait
Bonté divine ça fait un million d'années que je n'avais plus penser à ce forum et ce jeu et pour je ne sais quelle raison teintée de nostalgie me revoilà ici à refaire un perso neuf. Enfin neuf, j'en suis déjà au felyne du village et je farme pour ces foutus rubis qui sont toujours aussi casse couilles à avoir, même dix plus tard. J'avais bien apprécié ceux sur 3DS (mention spéciale pour 4U), mais je ne sais pas, rien ne me parle plus que le vieux MHFU pour X raison. J'ai vu le tuto pour jouer en ligne, ça vaut le coup ces jours-ci ?