J'éprouve plus de plaisir à parler ici que sur discord mon cher Kud.
Trop de sentimentalisme
La même
j'ai aussi pepsicola, toujours sur ces dessins super stylé lui.
Mais pareil j'interagie pas^^
comment on devient moderateur de forum mhfu
Ca te suffit pas de me faire chier quotidiennement sur discord ? Faut que tu viennes dans mon havre de paix
Fidèle à lui-même
En même temps, ca serait quand même sympa d'avoir un changement dans cette monarchie.
Putain ma soeur vient de m'appeler... Mon grand pére va mal, il faisait un feu au fond du jardin (comme trés souvent pour bruler des merdes) et il s'est pris un retour de flamme, je sais pas de quel maniére... Transporté en helico' au grand brulé, son pronostic vital est engagé...
Bon il est en coma artificiel, et il passera surement pas la nuit... Je vais chez ma soeur en train la, à l'arrache avec un pauvre sac à dos et un twix.
Bon courage à toi et ta famille, c'est merdique ça.. J'espère qu'il ne souffre pas trop.
Et bien sachez qu'il nous a quitté...
Courage a vous, on sait jamais quoi dire dans des circonstances pareilles
ah j’allais me plaindre d’un truc trivial mais je m’abstiens pour présenter mes condoléances et tout ce qui va avec
Éclate toi dimi je t'en voudrais pas.
Demain journée chargé du coup avec ma soeur, on doit aller à sa maison chercher des affaires ensuite aller à l'hopital (on peut voir le corp si on veut mais je prefere pas vue la description que le médecin a fait à ma soeur) et plein de choses qu'on connait pas mais qu'il faut faire malheureusement...
Voila, je perd pas la face même si c'est trés dure. J'vous tient au courant car j'vous ais toujours tout raconté depuis quelques années maintenant. la bise
Mes condoléances Joël.
Je suis passé par là, année dernière, je sais ce que c'est que de perdre un grand père si soudainement.
Bon courage à toi et à ta famille.
Puisse toi et tes proches, trouver la force de surmonter ce moment difficile.
On sera à l'écoute si tu éprouves le besoin de t'alléger le coeur, ici ou par MP.
Merci les bro'
Bon et bien dure journée pour ma soeur et moi, nous somme allé à sa maison pour chercher des affaires pour l'habiller.
On a discuté avec les voisins qui l'ont découvert, il nous on raconté la scéne horrible qui s'est déroulé. Mon grand pére était encore conscient au moment ou ils l'ont découvert, en trés grande parti brulé par les flammes.
Nous somme bien évidemment tombé sur la scéne ou s'est passé le drame, c'était horrible... Il y avait un gros carré d'herbe carbonisé, on imagine bien sur que c'est ici que qu'il à fini au sol... J'ai pas pleurer, j'suis rester solide au maximum
Ensuite on est allé dans la maison, toutes ses affaires étaient là comme il avait l'habitude de les poser, son petit mot-mélé avec son crayon posé dessus et ses lunettes etc...
Et on s'est mis à la recherche des ses papiers pour faire tout le necéssaire, on a vidé les placards du peu de nourriture qu'il stocké (il avait un appetit d'oiseau et vivait d'une petite retraite) je me suis senti sale, j'avais l'impression de le piller et de souiller la maison dans laquel il a vecu pendant plus de 50 ans. Mais bon il ne l'emporte pas avec lui et je me dis que bon on ne va pas jetter tout ça.
J'ai seulement récupéré sa montre, il avait l'habitude de la quiter quand il s'occupait du jardin. Mais elle ne fonctionne pas et est en mauvais état (je vais la faire réparer). Bizarre mais bon... J'aimerais aussi récuperer sa voiture pour qu'elle reste dans la famille. Mais j'ai pas vraiment mon mot à dire car je suis son petit fils et non son fils mais je vais tenter au culot bref (je peut vous expliquer le truc si vous le demandé)
Nous avont au passage appris la nouvelle à ses voisins car ils n'avaient pas de nouvelle de lui par rapport à ça, j'ai eu comme l'impression de leurs mettre un coup de massue. L'autopsie a lieu Jeudi...
La journée a continué et nous somme parti mais on doit y revenir. Et je précise que ma mére préfére nous laisser nous occuper de tout ça car elle n'est pas en capacité de pouvoir le faire.
J'espére avoir tout dis, j'en ai gros sur la patate là, la pression de la journée retombe d'un coup. J'ai qu'une seule image en tête depuis ce matin (j'vous laisse devinez)
Hésite pas à pleurer un bon coup quand même. Ta tête c'est comme une cocotte minute. Si tu relache pas un peu de pression ca pete
Oh j’allais parler d un somalien qui m’envoyait des tofs de son micro penis en mp mais c est pas tres interessant, c est juste que j’avais jamais recu de video de teub en 10 ans de jvc (nonobstant les fois ou je repondais a tes topocs notez mon Z sur 10 on s’entend)
Ahi
C’est juste jpeux pas faire le gars avec mes anecdotes alakon alors que je connais l’odeur d’un mec qui a brulé + la perte d’un proche alors que tu t’y attendais pas du tout
avis perso mais bcp de gens considérent qu’être triste = être anormal mais si jamais ca te fait du bien d’aller pas bien alors donne t’en a coeur joie
J'ai l'impression qu'on passe par une vague de mal chance ou je ne sais quoi d'autre en ce moment...
Pour ma part, je ne l'avais pas annoncé ici que j'avais une copine depuis 10 mois, après qui je vivais depuis Février ensemble.
On a rompu hier soir, elle en aime un autre.
J'encaisse comme je peux, mais c'est dur. Très dur. Je vivais sur mon petit nuage et là tout bascule.
La deuxième étape la plus dur sera quand l'appartement sera vide. Plus elle, plus le chien, plus le chat.
Je vais me lever, rentrer et il n'y aura plus personne.
C'est dur...
Ha merde bro', sa me rappel mon ex copine aussi que j'avais à Poitiers à l'époque (1 ans de relation). Certe je ne vivais pas avec elle car c'était une relation moyenne distance (2h de route) mais j'avais mis quelques mois avant de passer à autre choses, même si rarement il m'arrive d'y repenser (mais juste comme ça rien de plus). Fin bref c'est pas les même circonstances que toi.
Courage faut être fort dans ce genre de moment :/ Hésite pas à en parler ici aussi XD. Aprés j'ai une curiosité mal placé si je continue donc je vais fermer ma gueule.